Dossier vide a suppr dans program files
clede12
Messages postés
49
Statut
Membre
-
eagle -
eagle -
Bonjour, j'ai un dossier nomme "xerox" dans lequel se trouve un fichier "nwwia" logés dans program files ils sont vides
impossible de les supprimer (peut etre un prog mal desinstaller?)
mais comment faire quelqun peut il m'aider sachant que je ne maitrise pas le dos?
merci d'avance.
impossible de les supprimer (peut etre un prog mal desinstaller?)
mais comment faire quelqun peut il m'aider sachant que je ne maitrise pas le dos?
merci d'avance.
A voir également:
- Dossier vide a suppr dans program files
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Program files x86 ✓ - Forum Windows
- Fichier bonjour dans program files - Forum Logiciels
- Dossier impossible à supprimer - Guide
8 réponses
apuis sur control alt sup puis regarde ds les processus qui sont lancer si tu repere le meme nom alors tu clic droit dessu et arrete le processus et essai de le suprimer par la suite tient moi au jus apres on essaira autre si il fau
clede12
Messages postés
49
Statut
Membre
il n'apparait pas dans la liste
telecharge CCLEANER instal le coche tte les ds win fais un nettoyage ds win puis ds aplication aptres ca tu va a registre et cherche tte les erreurs tu les corrige tte jusqua qu il n y ai plus rien apres ca tu reassai de le suprimer et dis moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
confondu de personne
g besoin de ton mail pour t envoyer un fichier que tu devra executer pour que je puisse moi prendre les rennes et te suprimer ton fichier en question ca marche?
g besoin de ton mail pour t envoyer un fichier que tu devra executer pour que je puisse moi prendre les rennes et te suprimer ton fichier en question ca marche?
bonjour je m'excuse pour mon long silence , j'ai eu de gros probleme avec mon pc il a planté quandj'ai voulu faire une réparation de mon windows (3 jours pour tous remettre en place).
en ce qui concerne mon dosiser vide serait il possible de m'expliquer comment faire si tu en a le temps et l'envie car si tu prend les rennes comme tu le disait je navance pas et ne saurais pas me debrouiller tous seul ou aider qqun d' autre la prochaine fois que je serais confronter au meme problème.
je te remercie d'avance.
en ce qui concerne mon dosiser vide serait il possible de m'expliquer comment faire si tu en a le temps et l'envie car si tu prend les rennes comme tu le disait je navance pas et ne saurais pas me debrouiller tous seul ou aider qqun d' autre la prochaine fois que je serais confronter au meme problème.
je te remercie d'avance.