Dossier vide a suppr dans program files

clede12 Messages postés 49 Statut Membre -  
 eagle -
Bonjour, j'ai un dossier nomme "xerox" dans lequel se trouve un fichier "nwwia" logés dans program files ils sont vides

impossible de les supprimer (peut etre un prog mal desinstaller?)
mais comment faire quelqun peut il m'aider sachant que je ne maitrise pas le dos?
merci d'avance.

8 réponses

michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

apuis sur control alt sup puis regarde ds les processus qui sont lancer si tu repere le meme nom alors tu clic droit dessu et arrete le processus et essai de le suprimer par la suite tient moi au jus apres on essaira autre si il fau
0
clede12 Messages postés 49 Statut Membre

il n'apparait pas dans la liste
0

telecharge CCLEANER instal le coche tte les ds win fais un nettoyage ds win puis ds aplication aptres ca tu va a registre et cherche tte les erreurs tu les corrige tte jusqua qu il n y ai plus rien apres ca tu reassai de le suprimer et dis moi
0

je possede deja ccleaner nettoyage complet fait regulierement et refait a l'instant cookies effacés et pas d'erreur dans le registre.
0

est ce une extension donne moi le nom exacte du fichier et je voi on vas passer a autre chose
0

comment savoir si c'est une extension ?
nom du dossier : xerox
nom du fichier qui s'y trouve: nwwia
0

envois ton ad mailpar mess privé
0

pourquoi veut tu mon adresse mail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t envoyer le fichier en question va voir sur ton mail
et tient moi aujus quant tu y es
0

confondu de personne
g besoin de ton mail pour t envoyer un fichier que tu devra executer pour que je puisse moi prendre les rennes et te suprimer ton fichier en question ca marche?
0

bonjour je m'excuse pour mon long silence , j'ai eu de gros probleme avec mon pc il a planté quandj'ai voulu faire une réparation de mon windows (3 jours pour tous remettre en place).
en ce qui concerne mon dosiser vide serait il possible de m'expliquer comment faire si tu en a le temps et l'envie car si tu prend les rennes comme tu le disait je navance pas et ne saurais pas me debrouiller tous seul ou aider qqun d' autre la prochaine fois que je serais confronter au meme problème.
je te remercie d'avance.
0
inconnu

Bonjour, si tu est vraiment sur de vouloir supprimer un dossier récalcitrant, essaie avec le freeware "Unlocker", il n'y a pas grand chose qui lui résiste et il y a pas plus léger et plus simple que ça.
0
eagle

Ce dossier est créé à l'installation de windows et fait parti du système. Il n'est sans danger. Il semblerait qu'il y est en rapport avec une imprimante de windows et question de frontpage ?? Même après suppression, il va toujours revenir.
0