Webcam et amsn sous linux
Résolu
Grenouille33140
-
narutaro -
narutaro -
Bonjour,
Au secours les pros de l'informatique, j'ai un eeepc, sous linux, et on m'avait dit que la webcam intégrée fonctionnerait avec amsn, mais après avoir essayé config audio/video, qui me dit qu'aucune cam n'est détectée, .... je désespère un peu, de plus je ne suis franchement pas douée en informatique, merci de bien vouloir aider et guider une pauvre nulle !!!!!
Au secours les pros de l'informatique, j'ai un eeepc, sous linux, et on m'avait dit que la webcam intégrée fonctionnerait avec amsn, mais après avoir essayé config audio/video, qui me dit qu'aucune cam n'est détectée, .... je désespère un peu, de plus je ne suis franchement pas douée en informatique, merci de bien vouloir aider et guider une pauvre nulle !!!!!
A voir également:
- Webcam et amsn sous linux
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Linux reader - Télécharger - Stockage
10 réponses
salut,
tu dois taper dans une console: (ctrl + alt + t ) ceci pour l'allumer: sudo echo “1″ > /proc/acpi/asus/camera
et ceci pour l'éteindre: sudo echo “0″ > /proc/acpi/asus/camera
un lien où tu pourras trouver d'autres tuto: https://drivers.plus/fr/asus-eee-pc-1001pxd-netbook-webcam-driver-5-8-53108-204-xp/32479/
tu dois taper dans une console: (ctrl + alt + t ) ceci pour l'allumer: sudo echo “1″ > /proc/acpi/asus/camera
et ceci pour l'éteindre: sudo echo “0″ > /proc/acpi/asus/camera
un lien où tu pourras trouver d'autres tuto: https://drivers.plus/fr/asus-eee-pc-1001pxd-netbook-webcam-driver-5-8-53108-204-xp/32479/
Grenouille33140
j'ai essayé mais tout me répond "opération non permise" je dois être trop bête et mon ordi me rejette lol
re,
non ce qui est ecrit :
ce qui n'est pas la meme chose
a+
non ce qui est ecrit :
sudo echo “1″ > /proc/acpi/asus/camera
ce qui n'est pas la meme chose
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse :
vérifie si une webcam est branchée
génial, je suis brune pourtant, je vous jure
vérifie si une webcam est branchée
génial, je suis brune pourtant, je vous jure
je te jure que rien ne se passe tout ce qui s'affiche sous contr alt t c'est
1
ensuite je tente de faire config audio et video mais ça me dit toujours qu'aucune cam n'est branchée, alors qu'elle fonctionne à la base sur mon eeepc mais pour films et photos, pas sous amsn
je suis une grosse naze et voilà déjà pour sur le clavier j'arrive à faire < mais pas de l'autre côté, je sais pas si ça a son importance
quand on est une fille, et pas douée, pas facile
1
ensuite je tente de faire config audio et video mais ça me dit toujours qu'aucune cam n'est branchée, alors qu'elle fonctionne à la base sur mon eeepc mais pour films et photos, pas sous amsn
je suis une grosse naze et voilà déjà pour sur le clavier j'arrive à faire < mais pas de l'autre côté, je sais pas si ça a son importance
quand on est une fille, et pas douée, pas facile
je ne vois pas de loupiotte
ni sur msn, ni sur le pc, ni nulle part je suis nulle, naze, tout ce qu'on veut
c'est pas possible
j'y arriverai pas
ni sur msn, ni sur le pc, ni nulle part je suis nulle, naze, tout ce qu'on veut
c'est pas possible
j'y arriverai pas
ça marche !!!!
je vous remercie, vous êtes vraiment sympa
peut être à bientot pour mes prochaines galères
je vous remercie, vous êtes vraiment sympa