Probleme de gravure avec nero et autre
Résolu
cecetth
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise nero et j'ais un petit soucis. Il commence à graver et après une trentaine de pourcent il s'arrête et me met un message d'erreur concernant la vitesse, quelqu'un peut m'aider?
J'utilise nero et j'ais un petit soucis. Il commence à graver et après une trentaine de pourcent il s'arrête et me met un message d'erreur concernant la vitesse, quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Probleme de gravure avec nero et autre
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
cecetth
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
1
ah! ok c'est bisard parce que j'ais jamais rien touché de ce côté la... je t ais écrit dans la convers gravure ;) merci a toi si ca ne va toujours pas j'peux te rappeler?!
cecetth
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
1
et ca fait la meme chose si j'utilise cdburner xp c est normal?
cecetth
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
1
peux tu me dire stp ou on règle ca c'est un cd Mp3 que je grave? et je ne vois pas ou je peux régler la vitesse????
par principe pour les cd audio il faut graver au mini de vitesse, souvent 8x à régler dans les options de gravure
2 machines, 2 versions de nero et toujours cette option, placée différemment mais ca existe !