A voir également:
- Je peux plus rien télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
20 réponses
Bonjours
Décrit ton probleme en detail et donne moi les message que te donne ton ordi quant tu veux telecharger
Décrit ton probleme en detail et donne moi les message que te donne ton ordi quant tu veux telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut : Dans le panneau de panneau de configuration, pare-feu Windows mais c'est pas du tout conseillé de désactiver le pare-feu Windows. Tu peux le désactiver temporairement pour voir si c'est lui qui bloque l'accés. Sinon voir dans les éxeptions si les programmes auquels tu veux avoir accès sont bien pointés.
C est alors qu il est certainement dangeureux mais pour forcer le passage desactive ton pare feu ds le pannaeu de config ds centre de securité tu va tt en bas puis pare feu la tu desactive et dis moi si cela fonctionne aprres avoir essayer de retelecharger
Alors surtout réactive le , il est indispensable pour protéger l'ordi. Avec le pare-feu Windows + un bon antivirus + un antispyware ( ex: Spyware Terminator ) t'es relativement tranquille à condition de ne pas aller sur les sites à risque. Perso j'ai Spyware Terminator qui comprend Crawler Toolbar, (Web security guard) et qui m'avertis si le site est "à risque".
essais en desactivant ton antivir mais apres ca tu n aura aucune protection contre tte attaque exterieur et dis moi