Plus moyen d'afficher les pages web
catherine
-
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et toutes, comme beaucoup à ce que j'ai pu lire, j'ai de sérieux problèmes d'affichages de pages web.
Mon navigateur était jusqu'à hier IE5, j'en ai changé et je me suis procurée le Firefox (Mozilla) et à la suite, j'ai supprimé IE5 de mon PC, cependant, je n'arrive toujours pas à surfer que ce soit avec IE5 avant ou Firefox après, la connexion avec mon FAI est opérationnelle, je reçois et j'envois bien des paquets, mes le message à l'ouverture est toujours le même : "impossible d'afficher la page...etc...etc..." et cela pour toutes les adresses.
Alors j'ai essayé la fonction ping, et là, pas d'échos, le néant, rien !
Que se passe-t-il donc ?
Ma configuration : windows2000
Antivirus : norton2002
Antispyware : Ad-aware / Spybot S et D / Spywarestopper / Spywareblaster /
J'avais également installé ZA et c'est à partir de ce moment là que je n'ai plus eu la possibilité de surfer, de ce fait, je l'ai désinstallé.
Cela ne fonctionne toujours pas.
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider, cela devient urgent, j'ai besoin de charger de la documentation pour le travail de fin d'études de ma fille.
Merci et bonne journée, n'hésitez pas à me répondre sur mon adresse E-mail car je ne suis pas toujours rivée sur le forum !
Cat
Mon navigateur était jusqu'à hier IE5, j'en ai changé et je me suis procurée le Firefox (Mozilla) et à la suite, j'ai supprimé IE5 de mon PC, cependant, je n'arrive toujours pas à surfer que ce soit avec IE5 avant ou Firefox après, la connexion avec mon FAI est opérationnelle, je reçois et j'envois bien des paquets, mes le message à l'ouverture est toujours le même : "impossible d'afficher la page...etc...etc..." et cela pour toutes les adresses.
Alors j'ai essayé la fonction ping, et là, pas d'échos, le néant, rien !
Que se passe-t-il donc ?
Ma configuration : windows2000
Antivirus : norton2002
Antispyware : Ad-aware / Spybot S et D / Spywarestopper / Spywareblaster /
J'avais également installé ZA et c'est à partir de ce moment là que je n'ai plus eu la possibilité de surfer, de ce fait, je l'ai désinstallé.
Cela ne fonctionne toujours pas.
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider, cela devient urgent, j'ai besoin de charger de la documentation pour le travail de fin d'études de ma fille.
Merci et bonne journée, n'hésitez pas à me répondre sur mon adresse E-mail car je ne suis pas toujours rivée sur le forum !
Cat
A voir également:
- Plus moyen d'afficher les pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
1 réponse
réinstalle zonealarm, il dispose d'une sécurité, il est possible qu'elle soit encore active et que se soit celle-ci qui empêche l'accés a internet.
et teste les différents niveaux de sécurité
http://clement.reinier.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=11
vérifie que tu n'a pas bloqué internet explorer ou firefox dans zonealarm
et teste les différents niveaux de sécurité
http://clement.reinier.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=11
vérifie que tu n'a pas bloqué internet explorer ou firefox dans zonealarm