Mon pc ne démare plus !! :(

Gallaghan -  
 Gallaghan -
Bonsoir à tous !

j'ai monté avec un ami (pas une quiche un mec qui a deja monté des trucs) un pc que j'ai acheter pieces par pieces. Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui. Depuis ce soir j'ai beau l'allumé rien ne se passe. Meme le témoin lumineux de la tour ne s'allume pas. Apparement ça se passerai au niveau de l'alimentation.
C'est une configue assé imposante avec deux HD un bon cpu et une grosse carte graph. Forcément pour alimenté tout ça j'ai pris un boitier avec une alime 420 watt histoire d'etre tranquile.
En bref tout m'avait pourtant l'air de tourner. Je l'ai déja fais marché par deux fois pendant plusieurs heures à chaque fois (je dois l'avoir depuis 3 jours).
J'ai beau vérifier toutes les connections entre les pieces je vois pas. J'ai débranché le cable alim pour le mettre sur une autre prise et puis tjrs rien.
La franchement je vois pas. Si jamais c'est déjà arrivé a qq'un si il pouvait me faire signe ou alors si vous avez déjà entendu une histoire pareil :)
Il est possible que ce soit un faut contact avec le bouton d'allumage ou je ne sais quoi d'autre enfin toute les théories et autes experiences sont bonne a prendre.
Merci pour toutes vos réponses et votre soutient moral dans cette difficil épreuve :)
A voir également:

2 réponses

mistral

bonjour à toi Tout d'abord a tu vérifié si ton alim fonctionnait
0
Gallaghan

Bah mon alim ne démarre plus en gros. Donc en fait je vois pas.
0