Clés usb
getgette
Messages postés
95
Statut
Membre
-
getgette Messages postés 95 Statut Membre -
getgette Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
ben voila j'ai reçus une clés usb je l'ai mis mais je ne sais pas comment m'en servire
j'ai mis quelque musique mais sa été parassare je ne l'as retrouve pas sur mon bureau n'y autre part pourtant elle marche comment faire pour la retrouver sur mon bureau
ben voila j'ai reçus une clés usb je l'ai mis mais je ne sais pas comment m'en servire
j'ai mis quelque musique mais sa été parassare je ne l'as retrouve pas sur mon bureau n'y autre part pourtant elle marche comment faire pour la retrouver sur mon bureau
A voir également:
- Clés usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Bonjour
Ta clé doit apparaître dans le poste de travail:
Démarrer -> Poste de travail
A+
Ta clé doit apparaître dans le poste de travail:
Démarrer -> Poste de travail
A+
getgette
Messages postés
95
Statut
Membre
1
oui je sais mais je ne la voie pas c'est sa aussi mon probléme j'ai périférique vidéo usb et quand je l'ouvre j'ai pour voir les photos mais pas la clés
Par défaut, ta clé n'apparaît pas sur le Bureau mais dans le Poste de travail.
Si tu veux avoir un raccourci sur ton Bureau:
Insère ta clé dans un port USB, va dans le Poste de travail, clic droit sur ta clé, "Créer un raccourci", et là, tu auras un raccourci de ta clé sur le Bureau.
A+
Si tu veux avoir un raccourci sur ton Bureau:
Insère ta clé dans un port USB, va dans le Poste de travail, clic droit sur ta clé, "Créer un raccourci", et là, tu auras un raccourci de ta clé sur le Bureau.
A+
Ok
Petite manipulation:
Retire ta clé, repère ce qui est écrit dans périphériques amovibles, insère ta clé, y-at-il une différence dans la liste des périphériques amovibles?
Si oui, le périphérique ajouté correspond à ta clé (il aura un autre nom que "Clé usb")
A+
Petite manipulation:
Retire ta clé, repère ce qui est écrit dans périphériques amovibles, insère ta clé, y-at-il une différence dans la liste des périphériques amovibles?
Si oui, le périphérique ajouté correspond à ta clé (il aura un autre nom que "Clé usb")
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question