Aidez une néophyte svp
pt felin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pt felin Messages postés 9 Statut Membre -
pt felin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai consulté pas mal de réponses faites sur les problèmes rencontrés avec window et les trouvant satisfaisantes j'ai décidé de m'inscrire. Voilà pour les compliments.
Mon pt problème j'ai window xp pro illégal comme beaucoup mais ayant des soucis j'ai acheté hier légalement le window xp home.
étant néophyte pour les manips je souhaiterais savoir cmt installer mon logiciel le + facilement possible sachant que si on peut me l'expliquer comme à 1 enfant de 4 ans cela serait parfait car mon langage informatique est très limité !!!
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien perdre 1 peu de son tps avec moi
pt felin
J'ai consulté pas mal de réponses faites sur les problèmes rencontrés avec window et les trouvant satisfaisantes j'ai décidé de m'inscrire. Voilà pour les compliments.
Mon pt problème j'ai window xp pro illégal comme beaucoup mais ayant des soucis j'ai acheté hier légalement le window xp home.
étant néophyte pour les manips je souhaiterais savoir cmt installer mon logiciel le + facilement possible sachant que si on peut me l'expliquer comme à 1 enfant de 4 ans cela serait parfait car mon langage informatique est très limité !!!
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien perdre 1 peu de son tps avec moi
pt felin
10 réponses
il te faut commencer par sauvegarder tes documents, sur un aure support (disque dur externe, dvd, autre partition de disque dur ....)
juste tes documents, favoris...les choses dans ce genre ! tu les placent dans D
ca te servira a rien de faire une sauvegarde complete de C !
ca te servira a rien de faire une sauvegarde complete de C !
ok donc juste les logiciels que je veux garder car je n'ai que ça sur C le reste photos etc... sont sur D
désolée d'insister si lourdement mais je suis tellement nulle que je préfère insister plutôt que de faire des C...
désolée d'insister si lourdement mais je suis tellement nulle que je préfère insister plutôt que de faire des C...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis malheureusement obligée de partir, pourrons ns continuer cette conversation 1 autre fois à moins que tu accepte de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse et je lirais cela + tard
encore merci bonne journée
à bientôt
encore merci bonne journée
à bientôt
ce que Homer S veut dire est qu'il est possible de sauvegarder les documents (textes, musiques, photos, etc...) mais pas les programmes.
Donc il faut que tu t'assures de bien avoir tous les CD pour pouvoir réinstaller les programmes après avoir réinstaller le système sur C.
Comme beaucoup de gens posent la question, Word et Excel ne font pas partie de Windows. Donc si tu a Word installé mais pas le CD d'office sous la main alors tu ne pourras pas le remettre après.
J'espère avoir été assez clair.
Bon courage à toi car c'est assez long de réinstaller le système puis les pilotes puis les programmes.
Donc il faut que tu t'assures de bien avoir tous les CD pour pouvoir réinstaller les programmes après avoir réinstaller le système sur C.
Comme beaucoup de gens posent la question, Word et Excel ne font pas partie de Windows. Donc si tu a Word installé mais pas le CD d'office sous la main alors tu ne pourras pas le remettre après.
J'espère avoir été assez clair.
Bon courage à toi car c'est assez long de réinstaller le système puis les pilotes puis les programmes.