Aidez une néophyte svp
pt felin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pt felin Messages postés 9 Statut Membre -
pt felin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai consulté pas mal de réponses faites sur les problèmes rencontrés avec window et les trouvant satisfaisantes j'ai décidé de m'inscrire. Voilà pour les compliments.
Mon pt problème j'ai window xp pro illégal comme beaucoup mais ayant des soucis j'ai acheté hier légalement le window xp home.
étant néophyte pour les manips je souhaiterais savoir cmt installer mon logiciel le + facilement possible sachant que si on peut me l'expliquer comme à 1 enfant de 4 ans cela serait parfait car mon langage informatique est très limité !!!
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien perdre 1 peu de son tps avec moi
pt felin
J'ai consulté pas mal de réponses faites sur les problèmes rencontrés avec window et les trouvant satisfaisantes j'ai décidé de m'inscrire. Voilà pour les compliments.
Mon pt problème j'ai window xp pro illégal comme beaucoup mais ayant des soucis j'ai acheté hier légalement le window xp home.
étant néophyte pour les manips je souhaiterais savoir cmt installer mon logiciel le + facilement possible sachant que si on peut me l'expliquer comme à 1 enfant de 4 ans cela serait parfait car mon langage informatique est très limité !!!
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien perdre 1 peu de son tps avec moi
pt felin
10 réponses
il te faut commencer par sauvegarder tes documents, sur un aure support (disque dur externe, dvd, autre partition de disque dur ....)
juste tes documents, favoris...les choses dans ce genre ! tu les placent dans D
ca te servira a rien de faire une sauvegarde complete de C !
ca te servira a rien de faire une sauvegarde complete de C !
ok donc juste les logiciels que je veux garder car je n'ai que ça sur C le reste photos etc... sont sur D
désolée d'insister si lourdement mais je suis tellement nulle que je préfère insister plutôt que de faire des C...