8800GTS et freeze dans les jeux
Mamaze1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur -
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur -
Bonjour,
Tout est presque dit dans le titre.
J'ai une config à base d'AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ (2 CPUs), ~3.0GHz
Card name: NVIDIA GeForce 8800 GTS
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0193&SUBSYS_042010DE&REV_A2
Display Memory: 1576 MB
Dedicated Memory: 297 MB
Shared Memory: 1279 MB
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (75Hz)
Je n'ai aucune idée de l'alim mais le PC est sous garantie donc je ne voudrais pas l'ouvrir c'est un multimedis
Je suis sous vista edition familiale premium sp1
Les pilotes audio et video sont me semblent-ils à jour (et d'ailleurs quelques soient les pilotes récents cela ne change rien - j'ai essayé 3 ou 4 versions)
Comme je suis à tahiti et qu'il fait très chaud en ce moment j'ai installé Speedfan et la température oscille entre 60 et 65 pour GPU et 40 - 45 pour temp 1 (je ne sais pas à quoi cela correspond) - core 40-45
Lorsque j'ai essayé d'installer certains, j'ai l'impression de jouer sur un très mauvais diaporama : genre 1 ou 2 images/sec dans le pire des cas et freeze de 2 ou 3 secondes très souvent avec des jeux comme sacred 1 et 2 (pour le 2 c'est normal je sais ); titan quest alors qu'il me semble qu'avec ma config cela devrait passer sans aucun problème. Par ailleurs le problème ne semble pas se poser avec Anno1701 et Civ4 (quelques ralentissements mais moindres)
J'ai désactivé le controle des comptes utilisateurs suite à un conseil sur un autre forum.
J'ai essayé de lancer les jeux en mode adm et en compatibilité XP de même que basculer le processus du jeu sur un seul core (peut-on le faire lorsque le jeu est lancé ou seulement au démarrage auquel cas il faut faire vite...) ... sans changements notables.
Si vous avez une idée de la provenance de mon problème je suis preneur.
Merci d'avance
Tout est presque dit dans le titre.
J'ai une config à base d'AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ (2 CPUs), ~3.0GHz
Card name: NVIDIA GeForce 8800 GTS
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0193&SUBSYS_042010DE&REV_A2
Display Memory: 1576 MB
Dedicated Memory: 297 MB
Shared Memory: 1279 MB
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (75Hz)
Je n'ai aucune idée de l'alim mais le PC est sous garantie donc je ne voudrais pas l'ouvrir c'est un multimedis
Je suis sous vista edition familiale premium sp1
Les pilotes audio et video sont me semblent-ils à jour (et d'ailleurs quelques soient les pilotes récents cela ne change rien - j'ai essayé 3 ou 4 versions)
Comme je suis à tahiti et qu'il fait très chaud en ce moment j'ai installé Speedfan et la température oscille entre 60 et 65 pour GPU et 40 - 45 pour temp 1 (je ne sais pas à quoi cela correspond) - core 40-45
Lorsque j'ai essayé d'installer certains, j'ai l'impression de jouer sur un très mauvais diaporama : genre 1 ou 2 images/sec dans le pire des cas et freeze de 2 ou 3 secondes très souvent avec des jeux comme sacred 1 et 2 (pour le 2 c'est normal je sais ); titan quest alors qu'il me semble qu'avec ma config cela devrait passer sans aucun problème. Par ailleurs le problème ne semble pas se poser avec Anno1701 et Civ4 (quelques ralentissements mais moindres)
J'ai désactivé le controle des comptes utilisateurs suite à un conseil sur un autre forum.
J'ai essayé de lancer les jeux en mode adm et en compatibilité XP de même que basculer le processus du jeu sur un seul core (peut-on le faire lorsque le jeu est lancé ou seulement au démarrage auquel cas il faut faire vite...) ... sans changements notables.
Si vous avez une idée de la provenance de mon problème je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- 8800GTS et freeze dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
Salut,
tu as quoi comme carte mère ? Si tu ne la connais pas télécharge everest et envoie un rapport stp
j'ai le même proco que toi et j'avais ce problème avant et je l'ai réglé
donc je pourrais surement t'aider
tu as quoi comme carte mère ? Si tu ne la connais pas télécharge everest et envoie un rapport stp
j'ai le même proco que toi et j'avais ce problème avant et je l'ai réglé
donc je pourrais surement t'aider
Quelle rapidité ...
Au risque de passer pour un benet :
Motherboard : trial version
Chipset : N'vidia Nforce 7xx - 6xx, AMD Hammer
J'ai chopé ça sur everest mais je ne suis pas sûr du tout que cela corresponde aux références de la carte mère
Merci
Au risque de passer pour un benet :
Motherboard : trial version
Chipset : N'vidia Nforce 7xx - 6xx, AMD Hammer
J'ai chopé ça sur everest mais je ne suis pas sûr du tout que cela corresponde aux références de la carte mère
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ok
c'est bien une carte mere (j'avais presque la meme tu as surement le meme probleme que moi)
quand tu joue est ce que tout est fluide puis pendant 2 ou 3 seconde le jeux rament ou il rament tout le temps ?
c'est bien une carte mere (j'avais presque la meme tu as surement le meme probleme que moi)
quand tu joue est ce que tout est fluide puis pendant 2 ou 3 seconde le jeux rament ou il rament tout le temps ?
Les jeux débutent bien mais au bout de 2 ou 3 mn ils se mettent à ramer (jusqu'au freeze) et après c'est continuel toutes les minutes environ
Ah ouais ok
moi mon problème c'était la surchauffe du cpu et de l'étalage d'alimentation
télécharge speed fan et bloque la vitesse de ton ventirad processeur (speed1) a 100
puis fait un test sur un jeu pour voir si sa continue
moi mon problème c'était la surchauffe du cpu et de l'étalage d'alimentation
télécharge speed fan et bloque la vitesse de ton ventirad processeur (speed1) a 100
puis fait un test sur un jeu pour voir si sa continue