Trouver le pc parfait

jejedu37300 Messages postés 27 Statut Membre -  
jejedu37300 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un pc avec windows xp pour utilisation normal (telechargement, stockage, utilisation de logiciel) tout sa pour un budjet de 250 euro. possibiliter de monter moi meme le pc. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

18 réponses

andersen620 Messages postés 273 Statut Membre 35

va la

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html

mais faut pas rever tu feras rien avec ce genre de pc, un bon pc c'est minimum 900€
0
jejedu37300 Messages postés 27 Statut Membre

merci c kool mais esque il est possible de rajouter de la memoire? est ce quil et puissant, si il risque pas de ramer? psk je pije pas leur blabla.
0

il est suffisant pour une utilisation bureautique, pour le reste jeux tout sa il faut oublier....
0

ok de toute fason je ne joue pas au jeu de pc. mais si un jour e voudrai rajouter une piece pour pouvoir joué a des jeux se srait quoi comme piece ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Argentas Messages postés 19 Statut Membre

Carte Graphique et Mémoire RAM, ce qui coute le plus cher ;).
0

te fait pas chier économise et tu ten paye un bon comme çat a labri pendant...6 MOIS looool
0

Sérieux le mien je l'ai payée ya 3 ans, grosse promo, 700€, il est toujours d'actualité, un peu poussif mais il passe largement x).
0

j'econnomiserait avec plaisir mais j'ai 14ans donc meme en economisant 5ans jaurait pas les moyen dme payer un bon pc
0

ta la config sous la main argentas?
0

0

Ouais moi je trouve ça pas mal x)

J'ai pas la config sous la main j'ai de gros problèmes avec de mon PC (Windows qui merde), mais en gros 2Go de ram, 6600 GT, le reste qui suis dans le même ordre, pour 700€ a l'époque c'était pas mal du tout x).
0

pas mal pour la carte graphique
0
Charenton3

Tu n'auras pas un PC "modulaire" pour ce prix. Je te conseille ça: ASUS ASUS Eee Box B202 Intel Atom 1.6GHz / 1024MB / 160GB / WinXP Home". C'est petit, sliencieux, dans ton budget, et ça fait 99% de ce que tu veux faire...
0

ou est ce que je le trouve se pc? est c quoi la definition de modulaire?
0
Charenton3

Ce serait un PC genre "tour", où tu pourrais changer les composants (processeur, carte graphique, disque dur, etc...), bref un "vrai" PC. Pour ton budget, tu peux t'offrir un mini-PC, mais qui fait tout comme un grand.
0

en faite je prefère un pc modulare pour pouvoir l'amelioré a chaque foit que j'ai de l'argent(catre graphique, memoire ram et disque dur) d'ailleur est ce qu'on peut changer de memoire ram sans faire de manip spetial, sans perdre de donnée?
0

Oui la RAM tu la change comme tu veut c'est super simple, faut juste ne pas ce tromper du format de la RAM (DDR 2, DRR 3 ... )
0

ok merci et est ce que je peut changer qu'une barette sur 2 ?
0

*est ce qu'on peut changer qu'une rame au lieu de 2?
0