Télécharger Windows 7 : ca a déjà débuté??

galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ca fait l'après midi que j'essaie de télécharger la version beta de windows 7.

Sur la page, ca affiche ca : Want to try the Beta? Come back the afternoon of January 9. And remember—this is just a preview. There's more to come.

J'y suis retourné plein de fois ms tjrs pareil.

Ca n'aurait pas encore commencé? Pourtant j'en entend certains qui l'ont deja téléchargé...

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Ce n'est qu'une version beta !

0
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

Oui je sais mais ca m'interesse quand même
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il est possible que le(s) serveur(s) de MS soi(en)t surchargé(s)... Vu le nombre de personnes qui s'impatientent de le voir arriver ce fameux Windows 7, c'est peut-être un peu pris d'assaut...
0

Non j'arrive sans problème sur la page mais ils expliquent qu'il faut revenir dans l'apres midi pour le tester. Or on est le soi et c'est largement l'apres midi aux US
0
Profil bloqué

Pfff ...
Deja que WLM 9.0 Beta en a fait chier plus d'un a cause des bugs donc pas parler d'un OS Beta alors !
0

Quelqu'um saurait m'expliquer précisément comment obtenir une clé pour windows 7 et ou le télécharger car c'est un vrai cafouilage..
0

Il n'y a vraiment personne pour m'aider??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une clef, mais oui bien-sûr... C'est pas le bon site pour ça...

Libre à toi d'aller le chercher ailleurs que chez Windows mais ne compte pas sur CCM pour t'y aider...
0

C'est une clé OFFICIELLE pour tester la version beta de windows 7 en téléchargement LEGAL depuis aujourd'hui.
Merci pour ta réaction constructive.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre

+1 c'est Microsoft lui même qui fournis des clé gratos.
0
Utilisateur anonyme > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

Si tu lis bien tous les mots, je dis bien: Libre à toi d'aller le chercher ailleurs que chez Windows mais ne compte pas sur CCM pour t'y aider...

Alors avant de dire des bêtises...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > Utilisateur anonyme

Quelqu'um saurait m'expliquer précisément comment obtenir une clé pour windows 7

c'est pourtant clair? Tu pouvais pas lui dire "sur le site de microsoft" ?

tente pas de te rattrapé xD
0
Utilisateur anonyme > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

XD ne tente pas non plus lol !! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Info trouvée en cherchant sur les sites Microsoft: Téléchargement - La version bêta de Windows 7 est désormais disponible pour les abonnés MSDN
Les abonnés MSDN peuvent en avant-première télécharger et installer la CPP (Customer Preview Program) de Windows 7 bêta, accessible depuis le portail

Source: https://docs.microsoft.com/fr-fr/welcome-to-docs
0
yannleouf

va plutot sur des forums hi tech...avec des gens que sa interressent... comme hardware...

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/general-windows-precommandes-sujet_303085_25.htm lis les dernieres pages tu comprendras

Tchao
0