Télécharger Vista ?
Ternai
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ternai Messages postés 18 Statut Membre -
Ternai Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème, je voudrais reformater mon pc Vista en Vista (il a un problème qui fait que je suis obligé de reformater).
Voici le problème : J'ai la liscence Vista mais je n'ai plus le CD, je ne connais personne dans mon entourage qui est Vista et j'ai déjà essayer XP familial et Pro, sa ne marche pas (Mon pc est un HP et les drivers HP n'existe que pour Vista) Donc je voudrais savoir si il été possible de télécharger Vista ?
Alors j'ai un petit problème, je voudrais reformater mon pc Vista en Vista (il a un problème qui fait que je suis obligé de reformater).
Voici le problème : J'ai la liscence Vista mais je n'ai plus le CD, je ne connais personne dans mon entourage qui est Vista et j'ai déjà essayer XP familial et Pro, sa ne marche pas (Mon pc est un HP et les drivers HP n'existe que pour Vista) Donc je voudrais savoir si il été possible de télécharger Vista ?
A voir également:
- Télécharger Vista ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Oui mais je l'ai perdu le CD, et vous pourriez me dire ou je peux télécharger car j'ai rien trouver ...
puisque c'est un pc de marque (2° fois) , tu doit avoir sur ton pc, le stickers avec la clé du systeme...ceci est obligatoire !
et pourquoi tu ne contacte pas HP pour essayer d'avoir un(des) cd(dvd) de restauration ? au moin savoir si celà est possible ...
voir ici
et pourquoi tu ne contacte pas HP pour essayer d'avoir un(des) cd(dvd) de restauration ? au moin savoir si celà est possible ...
voir ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question