Télécharger Vista ?

Ternai Messages postés 18 Statut Membre -  
Ternai Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème, je voudrais reformater mon pc Vista en Vista (il a un problème qui fait que je suis obligé de reformater).
Voici le problème : J'ai la liscence Vista mais je n'ai plus le CD, je ne connais personne dans mon entourage qui est Vista et j'ai déjà essayer XP familial et Pro, sa ne marche pas (Mon pc est un HP et les drivers HP n'existe que pour Vista) Donc je voudrais savoir si il été possible de télécharger Vista ?
A voir également:

5 réponses

kevbdx Messages postés 398 Statut Membre 6

bah si tu as la clé... oui, je dirais
0
Utilisateur anonyme

en meme temp, c'est balot...puisque tu a un pc HP, tu avait une partition de restauration usine....
0
Ternai Messages postés 18 Statut Membre

Oui mais je l'ai perdu le CD, et vous pourriez me dire ou je peux télécharger car j'ai rien trouver ...
0
Utilisateur anonyme

puisque c'est un pc de marque (2° fois) , tu doit avoir sur ton pc, le stickers avec la clé du systeme...ceci est obligatoire !

et pourquoi tu ne contacte pas HP pour essayer d'avoir un(des) cd(dvd) de restauration ? au moin savoir si celà est possible ...

voir ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ternai Messages postés 18 Statut Membre

Je l'ai la clé, mais j'ai pas le CD c'est sa que je dis, et pour contacter HP je n'y avais pas pensé, mais bon j'pense que sa va me prendre au moins 1 semaines pour qu'il m'en fournissent une ...
0