Probleme avec Windows Live Messenger 2009

Tryium Messages postés 12 Statut Membre -  
 wwwww -
Salut à tous !
Voila j'ai un problème assez ennuyeux ! Tout d'abord cela a démarrer il ya moins d'une heure , je lance le PC , MSN et tente de me connecter à Windows Live 2009 Bêta ( en sachant que je suis sous XP ) qui me propose une maj obligatoire pour me connecter.
A contrecoeur je l'accepte et impossible de terminer la mise a jour ( il bloque lors de l'installation du service de mail dont j'ai oublié le nom )
Ne m'avouant pas vaincu façe à la bê... pardon la technologie des logiciels windows, je décide donc de télécharger la version via Clubic.
Qui me fournis un programme de 1,1 Mo ( à mon grand étonnement ) qui n'est d'autre que ... Le programme d'installation de Windows Live qui l'installe via internet ( Pouvait pas le faire en installeur comme tout le monde ! BAH NAN C'EST PAS ASSEZ SOPHISTIQUER ! ON EST HYPE CHEZ WINDOWS !!!! ) et là surprise total , alors que je regardais des vidéos sur youtube ce merveilleur programme me sort ceci :

IMPOSSIBLE DE POURSUIVRE L'INSTALLATION, VERIFIEZ QUE VOUS ETES CONNECTER A INTERNET ...

O_____O

Comble du comble tout de meme ! Bon certes ma vitesse en direct download ne dépasse pas 60KO/S mais bon ca ne m'a jamais empêché quoique ce soit !!!

Donc voilà j'ai essayer de redémarrer le pc et je tombe toujours sur le meme probleme ! Quelqu'un aurait il une idée de où cela peut il provenir ?? ( j'ai aussi éssayer en désactivant le firewall ... =/ )
A voir également:

3 réponses

wwwww
 
tt cela c'est wlm
déinstall wlm2009 prend la 8.5
car idem que toi quand je connect wlm il me demande impérativement le 2009 je lai fait et
paff impossible installation s'arrete
c vraiment con mais wlm ne font tres mal leur application ni d'explication correct pour cela
j'espere quil corrige leur erreur car sa soule a tt le monde
0
Tryium Messages postés 12 Statut Membre 2
 
Mais a chaque fois que j'éssaye de téléchargé la version 8,5 ça me marque que le lien n'est plus disponible
0
wwwww
 
telecharge "installer cleanup" et insrtall le

dans la liste enleve wlm2009 c tt redemarre l'ordi
puis reinstall 8.5^^
0