Petite nouvelle
linguizzetta
Messages postés
30
Statut
Membre
-
linguizzetta Messages postés 30 Statut Membre -
linguizzetta Messages postés 30 Statut Membre -
resalut a toute la communauté et meilleurs voeux a tous !!!
parmi mes bonnes resolutions ,m inscrire sur ce forum qui m a si souvent dépanné ;donc tout d abord un grand merci
en fait ma question concerne l evolution de ma config (carte graphique + ram )suite a l achat d un nouvel ecran 22 pouces
AMD Athlon xp 2000 +
carte mere ASUS n78x deluxe
512 mo de ram
carte graphique NVIDIA riva tnt2 model64
XP family
il me semble donc apres avoir lu quelques post que pour exploiter au mieux mon ecran je dois changer de carte video et doubler la ram
pouvez vous donc me conseiller en materiel
merci
parmi mes bonnes resolutions ,m inscrire sur ce forum qui m a si souvent dépanné ;donc tout d abord un grand merci
en fait ma question concerne l evolution de ma config (carte graphique + ram )suite a l achat d un nouvel ecran 22 pouces
AMD Athlon xp 2000 +
carte mere ASUS n78x deluxe
512 mo de ram
carte graphique NVIDIA riva tnt2 model64
XP family
il me semble donc apres avoir lu quelques post que pour exploiter au mieux mon ecran je dois changer de carte video et doubler la ram
pouvez vous donc me conseiller en materiel
merci
A voir également:
- Petite nouvelle
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
ce modèle de proc est sorti à partir de 1999
https://fr.wikipedia.org/wiki/Athlon
garde le pour la bureautique, à mon avis, il n'est plus intéressant de l'upgrader puisque de toute façon tu n'arriveras pas à la cheville de ce qui se vends en ce moment
si tu as pu te contenter de 512 mo de ram jusqu'a présent, c que ton utilisation n'était pas intensive du point de vue des ressources nécessaires
aujourd'hui une bonne config (32 bits) a un quad/dual core à 2->3ghz, une CG de 512 à 1024 mo et 3 à 4 go de ram et sera obsolète en six mois
car on s'oriente vers une généralisation du 64 bits
en 2000 un excellent jeu tenait sur un cd, mass effect (sortie 20/11/07) nécessite 1,5 dvd dl (12go)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Athlon
garde le pour la bureautique, à mon avis, il n'est plus intéressant de l'upgrader puisque de toute façon tu n'arriveras pas à la cheville de ce qui se vends en ce moment
si tu as pu te contenter de 512 mo de ram jusqu'a présent, c que ton utilisation n'était pas intensive du point de vue des ressources nécessaires
aujourd'hui une bonne config (32 bits) a un quad/dual core à 2->3ghz, une CG de 512 à 1024 mo et 3 à 4 go de ram et sera obsolète en six mois
car on s'oriente vers une généralisation du 64 bits
en 2000 un excellent jeu tenait sur un cd, mass effect (sortie 20/11/07) nécessite 1,5 dvd dl (12go)
en fait je ne joue pas mais je voudrais pouvoir potimiser l utilisation de mon ecran pour voir des films et aussi augmenter la ram ;peux tu me conseiller ?
a+