Recupérer un fichier effacer par erreur
seridi57
Messages postés
38
Statut
Membre
-
footintheq Messages postés 53 Statut Membre -
footintheq Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installé le petit larousse 2009 , à 5% de l'intallation, une fenetre m'apparait m'indiquant " grave code -100",
et l'intallation se bloque , peut-etre , avant j'ai effacé un fichier par erreur , que dois-je faire ? Merci .
j'ai voulu installé le petit larousse 2009 , à 5% de l'intallation, une fenetre m'apparait m'indiquant " grave code -100",
et l'intallation se bloque , peut-etre , avant j'ai effacé un fichier par erreur , que dois-je faire ? Merci .
A voir également:
- Recupérer un fichier effacer par erreur
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
SI t'as supprimer un fichier san faire expré ce n'est pas trop tard ... Il se trouve peut-être dans la Corbeille.
Pour voir si le fichier peut être récupéré, ouvre la corbeille (sur le Bureau).
Si le fichier Desiré est bien dans la corbeille
Fais un clic droit sur le fichier en question, et choisir Restaurer il sera remis a son emplacement initial ( sinon tu le fait glisser sur le bureau)
Si le fichier n'est pas dans la corbeille et que tu l'as complétment supprimé
Par contr il faut que tu n'ai pas créé ou déplacé de nouveaux fichiers sur la partition où se trouvaient tes fichiers supprimés ... en gros ne touche a riennn !!!! 8-( )
il y toujours plusieur moyen de le recupérer en effet tu ne perd pas totalment la trace des fichiers supprimé quand tu suprimme tes fichier le sysyteme bne fait que les mettre en "standby" et considére son espace occupé comme étant libre sous reserve ..
tu peus peut étre le récupéré grace a un utilitaire payant Easy Recovery ...INSPECTOR File Recovery dont tu peux trouver le lien de téléchargement avec Gougoule ...
Tien celui ci est en anglais et gratuit je pense..
https://www.generation-nt.com/restoration-telechargement-25298.html
sinon si tu n'as pas le smoyen , que tu capte rein a l'anglais ou que tu ne veux pas les pirater ( naze ) tu as Ms-Dos un mode de démarrage du Pc qui te permet de faire plusieur manip' en tapant des chose incompréhensible ^^
tu entre en Ms-Dos en tapotant F8 au démarrage entre le premier ecran qui apparait et l'ecran de chargement de windows...tu as le choix ..choisi DEmarer en mode MS-Dos
Attention faut faire gaffe avec cette commande
- Exécuter la commande LOCK (nom_d'unité ( du disque dur...)) (ex : LOCK C: )
- Puis UNDELETE.
pour executer la commande il faut la taper au clavier ^^
N'oublie pas de démarrer.
je ne m'y connais pas trop en Ms- Dos alors je demande confirmation...
tchouss tien moi au courant ! ^^
Pour voir si le fichier peut être récupéré, ouvre la corbeille (sur le Bureau).
Si le fichier Desiré est bien dans la corbeille
Fais un clic droit sur le fichier en question, et choisir Restaurer il sera remis a son emplacement initial ( sinon tu le fait glisser sur le bureau)
Si le fichier n'est pas dans la corbeille et que tu l'as complétment supprimé
Par contr il faut que tu n'ai pas créé ou déplacé de nouveaux fichiers sur la partition où se trouvaient tes fichiers supprimés ... en gros ne touche a riennn !!!! 8-( )
il y toujours plusieur moyen de le recupérer en effet tu ne perd pas totalment la trace des fichiers supprimé quand tu suprimme tes fichier le sysyteme bne fait que les mettre en "standby" et considére son espace occupé comme étant libre sous reserve ..
tu peus peut étre le récupéré grace a un utilitaire payant Easy Recovery ...INSPECTOR File Recovery dont tu peux trouver le lien de téléchargement avec Gougoule ...
Tien celui ci est en anglais et gratuit je pense..
https://www.generation-nt.com/restoration-telechargement-25298.html
sinon si tu n'as pas le smoyen , que tu capte rein a l'anglais ou que tu ne veux pas les pirater ( naze ) tu as Ms-Dos un mode de démarrage du Pc qui te permet de faire plusieur manip' en tapant des chose incompréhensible ^^
tu entre en Ms-Dos en tapotant F8 au démarrage entre le premier ecran qui apparait et l'ecran de chargement de windows...tu as le choix ..choisi DEmarer en mode MS-Dos
Attention faut faire gaffe avec cette commande
- Exécuter la commande LOCK (nom_d'unité ( du disque dur...)) (ex : LOCK C: )
- Puis UNDELETE.
pour executer la commande il faut la taper au clavier ^^
N'oublie pas de démarrer.
je ne m'y connais pas trop en Ms- Dos alors je demande confirmation...
tchouss tien moi au courant ! ^^