Disque dur a 10mo au lieu de 750Go ...

Xavier1380 -  
engeki Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un lacie Hi-speed USB 2.0 750 Go ledesigned par Neil Poulton (je sais pas si ca change quelque chose mais on sait jamais) et j'ai fait un léger échec ... J'ai effacé d'entrée de jeu le système d'installation mis dessus ... Oui je sais c'était très nul ...

Après je lis le manuel (qui a dit agir avant de réfléchir ?) et on me dit qu'il faut le formater manuellement ... Chose que j'ai fait et voila comme un con j'ai 10Mo au lieu de 750Go ce qui est un peu triste ...

Comment régler ça ? Un logiciel ?

Heeeelp plz !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

engeki Messages postés 225 Statut Membre 13

tu peut toujours essayer de le restaurer à nouveau mais de la bonne manière. Mais je penserais plutôt à un problème d'ordre matériel
0
Xavier1380

Le restaurer de la bonne manière ? Avec quel programme si j'ai bien compris celui de windows est pourri ...

Et non c'est pas matériel j'ai effacé le programme d'initialisation comme une buze donc je sais pas si j'a moyen de le retrouver qqpart ...
0

Celui de windows est suffisant pour formater un disque dur je trouve tu fait clique droit formater et formatage rapide.

Sinon je crois pas que si tu supprimes le programme sur le disque fasse que il passe de 750go à 10mo ça arrive des erreur y font ça à la chaine les disques dur
0
Xavier1380

J'ai un peu recherché ce que j'avais foiré ... A la base il faisait 3Go avant de le formater ... Le problème est que quand je veux le formater j'ai que dans capacité j'ai que 9,99 Mo ... D'ou le souci a l'origine ... Me faudrait un moyen de récupérer le truc que j'ai effacé au début de l'allumage ... Mais comment ? That is the question ...
0

Essaye peut-etre pc inspector pour récupérer les fichiers effacés meme si ils sont passer par la corbeille
0