Probleme d'acces à Mon 2eme Disque dur intern
toni97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toni97 Messages postés 3 Statut Membre -
toni97 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
désoler de vous déranger, je vous expose mon problème.. :
- j'ai remplacé mon ancien disque dur interne(Seagate Barracuda 7200.9 200Go) par un nouveau (Maxtor DiamondMax 22) car celui ci m'affichait un message d'erreur au démarrage " Windows à empêcher le démarrage de votre disque dur pour prévenir un éventuel problème " (sur une page bleu) Etc..
Malheureusement avec le nouveau disque dur interne étant mis en maître (Maxtor..) je ne peut accéder au dossier administrateur de mon ancien disque dur ( Seagate ) que j'ai mis en esclave..
Ce message s'affiche :
" E:\Documents And Settings\Administrateur n'est pas accessible.
Acces refusé. "
je dois impérativement récupérer des fichiers et dans dossiers dans " Mes documents "
Que faire s'il vous plait..? :'(
Merci d'avance..
désoler de vous déranger, je vous expose mon problème.. :
- j'ai remplacé mon ancien disque dur interne(Seagate Barracuda 7200.9 200Go) par un nouveau (Maxtor DiamondMax 22) car celui ci m'affichait un message d'erreur au démarrage " Windows à empêcher le démarrage de votre disque dur pour prévenir un éventuel problème " (sur une page bleu) Etc..
Malheureusement avec le nouveau disque dur interne étant mis en maître (Maxtor..) je ne peut accéder au dossier administrateur de mon ancien disque dur ( Seagate ) que j'ai mis en esclave..
Ce message s'affiche :
" E:\Documents And Settings\Administrateur n'est pas accessible.
Acces refusé. "
je dois impérativement récupérer des fichiers et dans dossiers dans " Mes documents "
Que faire s'il vous plait..? :'(
Merci d'avance..
A voir également:
- Probleme d'acces à Mon 2eme Disque dur intern
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide