PC qui ne s'allume plus

Résolu
DrGang Messages postés 39 Statut Membre -  
engeki Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ASUS X57VM-AS039C voici un descriptif de ma config (http://www.laptopspirit.fr/17375/asus-x57vm-un-portable-polyvalent-154-pouces-avec-geforce-9600m-a-799e.html , et il ne s'allume plus lorsque j'appui sur le bouton de mise sous tension !!! Que je sois sur secteur ou sur batterie !!!
De quoi sa peut venir ?
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

engeki Messages postés 225 Statut Membre 13

T'as essayer sur secteur sans la batterie? Ou en retirant puis en remettant la batterie
0
florian246 Messages postés 612 Statut Membre 92

essaie cette manip, enlève la batterie, reste appuyer environ 10sec-15sec sur le bouton démarrer , remet la batterie et rebranche le secteur puis allume le pc.
0

je suis pas sur que ce soit utile de rester appuyer sur le bouton :o
0
DrGang Messages postés 39 Statut Membre

j'ai appuyer 15 sec sur le bouton sur le consiel de asus, et rebrancher le secteur et il s'est allumé, mais le gars ma di de tout sauvegarder, mon pc est-il mort ?
Quest-ce qui est deffectueux ?
Frais ?
Merci de vos reponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tant qui va sauvegarde si t'as des truc important mais en effet y a de forte chance que il ne fonctionne plus prochainement
0

En gros si je le reéteins, il ne se rallumera plus ? le gars de chez asus ma dit de rappeler lundi et on fera une réinstallation usine apparament.
De quoi sa pourrai venir ? il est encore garanti, mais jsui dégouté, je l'aime mon pc moi, et j'en ai besoin.
Ya t-il pa un autre moyen ke la réinstallation usine ?
0

J'ai pas dit ca mais soit c'était un problème passager et voila ca arrive ce genre de truc.
Soit ca annonce un programme plus grave qui va s'aggraver.
chez Asus y vont te faire une restauration mais c'est pas dit que ton PC en a besoin y font ca parce que le problème leur parait grave et qu'il veulent pas trop se casser
0

J'ai fait les diagnostic du système avec le panneau de config, et il me trouve aucun probleme.
G laissé l'ordi brancher sur le secteur mais éteins cette nuit, sa pe venir de sa ? Si vous voulez, ya ke l'adaptateur secteur ki étais allumé.
0

Peut-etre une surcharge de courant pendant la nuit ou un truc qui a griller
0

Le truc c'est que le pc étais éteins, sans batterie, mais branché juste.
Jesper ke c'est pas sa je m'en voudrait a mort.
J'ai trop peur de l'éteindre et de plus pouvoir le rallumer :-(
Si quelquechose avais grillé, il se serai pa rallumé je pense, je pense que d'appuyer sur le bouton 15sec, sa doit vider les condos et tout les truc temporaires, jesper k'il est gueri.
Le gars de asus m'a di ke se serai peut-etre des pilotes ki ont sautés, bizarre, il etais en parfaite santé avant.
0

C'est ptet rien aussi :p
0

Ba ptete mais sa me fais flipper, je vous tiens au courant. Esperons ke se ne sois rien de grave.
0

Bon, ba je l'ai réteins, il s'est bien rallumer nikel, c peut etre du a une surchauffe du proc, dû a NFSUC, j'y ai bcp joué hier. Les 15 secondes servent a rebooter la carte mère.
merci a vous. JE vous tiendrai au courant
0

Comme quoi les mecs chez Asus...
0