Pc en panne
age de pierre
Messages postés
19
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
<gras><gras>Bonjour,
voila le problème j'ai recuperer un vieux pc hp pavillon a439 mais voila après avoir changer les barrettes de ram je me suis un peut tromper sur la puissance j'ai m'y des 512 ddr2 alors qu'il faut des ddr seulement j'ai donc remis les ancienne car les nouvelles il n'y avait plus d'image mais rien n'y fait plus d'image et un seul bip long je me demande se que cela signifie car tout a l'air normal les ventilo tourne et tout est conforme a mes yeux de néophyte si quelqu'un peut me donner un coup de main merci d'avance
je n'arrive même pas a entrer dans le bios pour essayer de reformater
voila le problème j'ai recuperer un vieux pc hp pavillon a439 mais voila après avoir changer les barrettes de ram je me suis un peut tromper sur la puissance j'ai m'y des 512 ddr2 alors qu'il faut des ddr seulement j'ai donc remis les ancienne car les nouvelles il n'y avait plus d'image mais rien n'y fait plus d'image et un seul bip long je me demande se que cela signifie car tout a l'air normal les ventilo tourne et tout est conforme a mes yeux de néophyte si quelqu'un peut me donner un coup de main merci d'avance
je n'arrive même pas a entrer dans le bios pour essayer de reformater
A voir également:
- Pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide