Pywin32 et windows live messenger
gillou
-
mamy46 -
mamy46 -
Bonjour,
depuis le 20 decembre j ai des problemes avec windows live messenger a chaque fois le meme message de panne
de meme je n ai plus explorer internet et le message pywin32 est desacvive
J ai restaure enleve les pare feu
j ai touit essaye sans resultat
depuis le 20 decembre j ai des problemes avec windows live messenger a chaque fois le meme message de panne
de meme je n ai plus explorer internet et le message pywin32 est desacvive
J ai restaure enleve les pare feu
j ai touit essaye sans resultat
A voir également:
- Pywin32 et windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour depuis une semaine que je galere pour instaler windows live j'ai téléphoné a la suite on m'a envoyé 1 email me disant qu'il fallait désinstaler certain programmes génant.et qu'ils avaient trouvé un programme du nom de SIMBAR sur mon ordi.Aprés je reçois des petits panneau me disant que pywin 32 a cessé de fonctionné
Et aujourd'hui c'est windows live a cessé de fonctionné
.Je ne sais plus quoi faire windows est installé mais il ne s'ouvre pas si vous savez comment je peux réparer ce problème je compte sur votre aide
car c'etait la seule solution pour pouvoir parler a ma petite fille qui est en Nouvelle caledonie et la plus rie depuis une semaine merci d'avance LIDIA
Et aujourd'hui c'est windows live a cessé de fonctionné
.Je ne sais plus quoi faire windows est installé mais il ne s'ouvre pas si vous savez comment je peux réparer ce problème je compte sur votre aide
car c'etait la seule solution pour pouvoir parler a ma petite fille qui est en Nouvelle caledonie et la plus rie depuis une semaine merci d'avance LIDIA