Brancher disque dur externe à mon lecteur dvd
mariam
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe le FreeAgent desktop
https://www.seagate.com/fr/fr/
je l'ai bien installé sur mon pc, j ai sauvegardé mes films dedans, le problème c'est quand je le branche à mon lecteur dvd (par usb) il ne le capte pas
pourtant avec mon lecteur dvd, j ai l habitude de brancher des clé usb et j arrivais à voir mes films
est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas
merci
je viens d'acheter un disque dur externe le FreeAgent desktop
https://www.seagate.com/fr/fr/
je l'ai bien installé sur mon pc, j ai sauvegardé mes films dedans, le problème c'est quand je le branche à mon lecteur dvd (par usb) il ne le capte pas
pourtant avec mon lecteur dvd, j ai l habitude de brancher des clé usb et j arrivais à voir mes films
est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas
merci
A voir également:
- Brancher disque dur externe à mon lecteur dvd
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
J'ai lu sur la notice de mon lecteur DVD qu'il ne lisait que les clés USB, et non les disques durs USB... à voir si dans ton cas, ça ne serait pas la même chose.
Bonsoir
je me permet de faire remonter le sujet car je me posais la même question. Effectivement sur le mode d'emploi du lecteur dvd, il est écrit qu'il ne lit que les clés: mais en faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que certains disaient qu'en faisant des partitions sur le DDE, ça fonctionnait. Il y en a aussi d'autres qui suggéraient d'autres branchements mais là, j'ai rien compris!
je me permet de faire remonter le sujet car je me posais la même question. Effectivement sur le mode d'emploi du lecteur dvd, il est écrit qu'il ne lit que les clés: mais en faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que certains disaient qu'en faisant des partitions sur le DDE, ça fonctionnait. Il y en a aussi d'autres qui suggéraient d'autres branchements mais là, j'ai rien compris!