A voir également:
- Ou telecharger windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
25 réponses
c'est normal se n'est pes sorti sa sortira fin 2009
rafmos
Messages postés
190
Statut
Membre
24
Moi j'ai pu le télécharger ! Windows seven est en téléchargement gratuit ici : http://informatique.eurogoo.com/telechargements-de-logiciels-gratuits-f14/telecharger-windows-seven-t231.htm
nana enfte la version finale de windows seven sortira fin 2009 mes ,pa la version beta . jai regarder sur internet jvoi quil dise parou que la version beta
sor le 9 janvier 2009mes jla trouve pa
sor le 9 janvier 2009mes jla trouve pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu il faut faire une demande a microsoft par mail en leur demandant de vouloir être beta testeur du windows seven (je suis pas sur info a verifier )
Comment as tu réussi à téléchargé???????
Quand je vais sur la page, on me dit que le téléchargement sera effectif dans l'après midi...
Want to try the Beta? Come back the afternoon of January 9. And remember—this is just a preview. There's more to come.
C'est ce qu'ils me mettent...
Quand je vais sur la page, on me dit que le téléchargement sera effectif dans l'après midi...
Want to try the Beta? Come back the afternoon of January 9. And remember—this is just a preview. There's more to come.
C'est ce qu'ils me mettent...
Moi ca m'affiche entre autre ca quand je vais sur le site : Want to try the Beta? Come back the afternoon of January 9. And remember—this is just a preview. There's more to come.
Comment vous avez fait vous? Vous avez pas ce message disant qu'il faut revenir dans l'apres midi????
Comment vous avez fait vous? Vous avez pas ce message disant qu'il faut revenir dans l'apres midi????
c un pote a moi qu il me la dit mais je pense qu il a raison apres pour la demarche a faire je nen sais rien