Boots

rom -  
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre -
ça veut dire quoi "tu boots le cd" ?

j'ai des problèmes pour formater wind 98 :

j'arrive pas à créer une disqette de démarrage, il ne prend rien sur le cd master 1-2
et avec une disquette de demarrage que j'ai au démarrage il ne se passe rien.
merci d'avance de répondre à mes questions.
RC
A voir également:

5 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Est-ce, que, déjà, ton pc démarre normalement sur windows ?

A+ :-)
0
Rom

à priori oui, mais quand je lui di de redemarrer en mode ms...
ça ne fait rien
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

C'est à dire ?

Tu arrives bien sur c: dans un écran noir ?

Est-ce que tu as une disquette de démarrage livrée avec tes masters ou bien sont-ils bootables > dans ce cas il faut aller voir dans le Bios si ton système est configuré pour démarrer sur le cd-rom...s'ils ne sont pas bootables, il te faut une disquette de démarrage et dire au bios de démarrer sur le lecteur de disquette.

Pour créer une disquette de démarrage : démarrer > paramètres > panneau de config > ajout/suppr programmes > disquettes de démarrage

A+ :-)
0
nacer

j'ai pas une diskette demarage ni un cd bootable j'ai un cd windows 98 enabled j'ai formati je veux installer le windows 98 que doit je faire pour lui faire booter
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitgibus3000 Messages postés 192 Statut Membre 8

bonjour,

Je voudrais changer le boot screen de windows (pro sp1).
mais j'aurais voulu savoir tout d'abord s'il est possible de redimensionner l'image 1 (l'image noire 640x480 pixels) dans dans ntoskrnl.exe ?
Et aussi j'ai pu voir dans le tutoriel du site que l'on doit copier le fichier dans c/temp, redemarrer l'ordi, de choisir Windows XP puis l'administrateur et d'aller dans MS-Dos mais en essayant au préalable de le faire je n'ai aucun lien pour aller dans le DOS. Faut-il redémarrer avec une disquette boot ou choisir une autre option dans le menu?

Merci d'avance
0