Perdu le gestionaire des taches
cesarios2530
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai pas récuperer mon gestionnaire des taches je dois fair Quoi j ai esseyer avec la commande "gpedit.msc" Mais pas trouver le chemain d accées
j ai pas récuperer mon gestionnaire des taches je dois fair Quoi j ai esseyer avec la commande "gpedit.msc" Mais pas trouver le chemain d accées
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0