Connecter 2 pc sur uen connection internet...
Résolu
franky_lover1
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
franky_lover1 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franky_lover1 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Je voudrais connecter un pc portable(vista) et un fixe(xp) sur le meme connection internet sans qu'il y ait un "maitre" et un "esclave". J'aimerais pouvoir utiliser l'un sans que l'autre soit forcement allumé...
Seulement j'ai un petit probleme c'est que mon modem internet est special je ne peux donc pas le remplacer mais il n'y a la place pour qu'un seul cable RJ45 :s
J'ai vu qu'avec un switch ca serait possible mais je ne sais pas comment le brancher (si quelqu'un peut m'expliquer...)
comment puis-je faire?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Je voudrais connecter un pc portable(vista) et un fixe(xp) sur le meme connection internet sans qu'il y ait un "maitre" et un "esclave". J'aimerais pouvoir utiliser l'un sans que l'autre soit forcement allumé...
Seulement j'ai un petit probleme c'est que mon modem internet est special je ne peux donc pas le remplacer mais il n'y a la place pour qu'un seul cable RJ45 :s
J'ai vu qu'avec un switch ca serait possible mais je ne sais pas comment le brancher (si quelqu'un peut m'expliquer...)
comment puis-je faire?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Connecter 2 pc sur uen connection internet...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction