Broblème d'installation de Windows xp

zegmanour67 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà,mon problème :
J'ai un ordinateur P4 avec xp.
suite a des broblèmes
Je voudrais formater entièrement, pour installer XP Pack3.
J'ai insérer le CD XP est les etapes de formatage sont terminés sans problème.
lors de démarrage del'ordinateur pour l'istallation de windows il m'afiche des messages "erreur sur le port l'usp" puis Echec de l'installation, je redémarre mon ordinateur et chaque fois il m’affiche un nouvel message d’erreur des fois avec cran blanc ecriture avec des petit carré etc...."
Merci de m’aider a résoudre ce problème
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

erreur sur le port USB < c'est ça ?!

je pense que doit déconnecter tous les périphérique optionnels , clé usb , imprimante et même le câble Ethernet ...etc

Ne laissez que l'essentiel c à d : l'unité , l'écran , clavier + souris
Ensuite reprend l'installation depuis le début : formatage ..etc

> si avez un clavier USB , faudra activer (Enable) l'option USB Legacy Support qui permet d'activer la prise en charge des périphériques USB comme un clavier ou un lecteur de disquette USB ...etc
généralement cette option est dans les paramètres avancées du Bios (Advanced)
0
zegmanour67 Messages postés 18 Statut Membre

merci pour votre réponse mais ça n'a marché je n'arrive pas a installer l'xp, je reçois toujours des messages d'erreurs et pui l'echec de l'istallation
merci
0
Utilisateur anonyme

justement,quelle est le message d'erreur que tu reçoit ?
et es que vous avez un clavier/souris en usb ?
0
zegmanour67 > Utilisateur anonyme

j'ai un clavier/souris standard
0
zegmanour67 Messages postés 18 Statut Membre

chaque redémarge pour l'installation un nouveau message pui echec de l'installation (l
0
Utilisateur anonyme

Difficile de répondre sans plus de détails ,
peut tu au moins rapporter un ou deux messages d'erreurs
0
zegmanour67 > Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mon pc a des problème bizarre, chaque tentative d’installation avec le cd potable pack 3xp (après formatage avec le même cd) il me signale un nouvel erreur a chaque redémarrage des fois au départ il me signale appuyer sur alt+ctrl+suppr pour redémarrer votre ordinateur, j’ai réglé ce problème au niveau du bios pour qu’il prend en charge le 1boot avec le cdrom, ensuite et au cour de récupération des fichiers au départ de l’installation il me signale des erreurs comme l’installation ne peux aboutir le chemins de ficher x je ne sais pas quoi en tout cas chaque tentative un nouveau message (c’est pour ca que je ne souviens plus des messages) et ça se produit au cour de récupération des fichier pour l’installation
Et merci pour votre aide
0
zegmanour67

Svp quelqu’un peu diagnostiqué et m’aider sur ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Maintenant que c'est un peu plus claire ,il s'agit d'erreurs de lecture
> le processus d'installation n'arrive pas a copier tous les fichiers dont il a besoin .
- soit tu change de CD windows
- soit tu change de lecteur CD/DvD

Cherchez pas plus loin , ça arrive souvent avec des CD enrayé ou mal gravé , ou des lecteurs un peu usé .
0
zegmanour67

merci, Merci beaucoup je vais essayer
0
Utilisateur anonyme > zegmanour67

De rein ^^

tient moi au courant !
0