Picasa3
Paolo
-
ManaNano Messages postés 20 Statut Membre -
ManaNano Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Dans PICASA 3 :- Merci de pouvoir SVP , m'indiquer comment supprimer l'icône de chacune de mes photos ,se trouvant sur mon bureau , sans éradiquer celles-ci ?
J'ajoute que ces icônes ont été placé lors du transfert du contenu d'un émail (photos jointes) sans mon intervention .
Bonne fin de journée .
Dans PICASA 3 :- Merci de pouvoir SVP , m'indiquer comment supprimer l'icône de chacune de mes photos ,se trouvant sur mon bureau , sans éradiquer celles-ci ?
J'ajoute que ces icônes ont été placé lors du transfert du contenu d'un émail (photos jointes) sans mon intervention .
Bonne fin de journée .
A voir également:
- Picasa3
- Picasa3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Déplace-les dans le dossier que tu veux. Au redémarrage de picasa, il fera le neccessaire pour les retrouver.
Clique sur chacune de tes icônes en gardant la touche Ctrl enfoncé pour les avoir en surbrillance en même temps; relâches la touche, puis fait un clique droit sur l'une des icônes et choisis "couper". Enfin va dans le dossier de ton choix et fait un clique droit pour choisir coller.
Pour le reste je crois avoir été suffisamment clair.
Pour le reste je crois avoir été suffisamment clair.
Bonjour Mama Nanos ,
Navré de te décevoir , mais avec les éléments que tu m'as indiqué je n'ai pu supprimé seulement les icônes du bureau ! Les photos partent à la corbeille avec les Icô.. ... et plus aucune trace dans picasa 3 !!!
Bref ,pour remédier à cela , J'ai restauré mes photos de ma corbeille et les ai copié dans mes documents et réinstallé dans Picasa 3 .
Donc le problème est solutionné . Reste le mystère des icônes qui arrivent par enchantement sur le bureau ?
Je te remercie de ta patience . Avec cet élément de sagesse on arrive à, toujours , trouver une solution .
Bonne journée et bonne année de bonheur et + .
Navré de te décevoir , mais avec les éléments que tu m'as indiqué je n'ai pu supprimé seulement les icônes du bureau ! Les photos partent à la corbeille avec les Icô.. ... et plus aucune trace dans picasa 3 !!!
Bref ,pour remédier à cela , J'ai restauré mes photos de ma corbeille et les ai copié dans mes documents et réinstallé dans Picasa 3 .
Donc le problème est solutionné . Reste le mystère des icônes qui arrivent par enchantement sur le bureau ?
Je te remercie de ta patience . Avec cet élément de sagesse on arrive à, toujours , trouver une solution .
Bonne journée et bonne année de bonheur et + .
Merci en premier lieu pour ta réponse . Malgré tes explications je n'arrive pas à enlever les icônes ,sans supprimer les photos ? Pardonne moi , mais si tu peux me donner en quelques mots clés , la marche à suivre tu seras un pote ! et un bon prof.
Picassa 3 Mozilla Firefoxe