Bruit étrange disque dur...
Utilisateur anonyme
-
ben -
ben -
Bonjour, mon disque dur fait un bruit bizarre et agaçant. C'est un peut complexe à expliquer en fait c'est comme si il accélérait, puis s'arrêtait, accélérait, puis s'arrêtait, etc, etc... A intervalle régulier toutes les 2 secondes.
C'est énervant parce que je me suis efforcé de prendre des ventilos et un ventirad un peu chers pour que ma config soit un minimum silencieuse et c'est le disque dur qui fait du bruit. A savoir que cela ne fait ça que sur cet ordi-ci. Cest un maxtor 320Gigs et 8Mo de cache (si ça peut aider).
Aidez moi Siouplé!!!
C'est énervant parce que je me suis efforcé de prendre des ventilos et un ventirad un peu chers pour que ma config soit un minimum silencieuse et c'est le disque dur qui fait du bruit. A savoir que cela ne fait ça que sur cet ordi-ci. Cest un maxtor 320Gigs et 8Mo de cache (si ça peut aider).
Aidez moi Siouplé!!!
A voir également:
- Bruit étrange disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Non mais je viens de réinstaller l'OS donc il est comme neuf... Et puis quand je le branche sur mon ancienne config ça fait pas ça... En fait la je vois pas du tout d'ou ça pourrait venir alors que je suis devant le PC... Ca risque d'être compliqué... ^^
En clair ça va, ça vient, ça va, ça vient... C'est comme une onde sinusoïdale en fait comme si tu augmente et baisse la tension dans un haut parleur... C'est pas trop définissable... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question