Mes document d'ouvre au demarrage sous VISTA
Résolu
jiantox
Messages postés
1159
Statut
Membre
-
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme : mes documents s'ouvre a chaque fois que je demarre mon pc .
j'ai interrogé google ... et j'ai verifié ceci :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon -> Userinit.exe,
msconfig
...
que faire ?
voici mon probleme : mes documents s'ouvre a chaque fois que je demarre mon pc .
j'ai interrogé google ... et j'ai verifié ceci :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon -> Userinit.exe,
msconfig
...
que faire ?
A voir également:
- Mes document d'ouvre au demarrage sous VISTA
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai le dossier "documents" s'ouvre automatiquement au demarrage du systeme.
on ma di aussi de regarde dans "menu demarrer/programmes/demarrage"
moi dans ce dossier j'ai : "Empty" et "TotalMedia BackUp & Recorder Monitor"
est-ce la le probleme ?
on ma di aussi de regarde dans "menu demarrer/programmes/demarrage"
moi dans ce dossier j'ai : "Empty" et "TotalMedia BackUp & Recorder Monitor"
est-ce la le probleme ?
va voir dans c:/utilisateur/ton nom/app data/roaming/microsoft/windows/menu demarrer/programmes/demarrage!
si tu as pas appdata ouvre "ordinateur" puis outils/options des dossier/afficher les dossiers caché
si tu as pas appdata ouvre "ordinateur" puis outils/options des dossier/afficher les dossiers caché
bah alors je sais pas dsl! attend d'autres reponses! au fait c'est depuis le debut ou c'est apparut un jour comme ca le probleme?
c'est apparut hier ... ché pas pourquoi hier matin en l'allumant il ma affiché sa ...
l'informatique est etrange ...
l'informatique est etrange ...
bonjours ...
ya un truc louche ... dans "documents" je vien de voir qu'il y avait une APPLICATION nommée document . quand je l'applique cela m'ouvre mes documents ...
j'ai essayé de le supprimer mais il revient automatiquement au bout d'un certain temps ...
j'ai aussi remarké dans "mes images" j'ai un raccourci internet nommé "about.Brontok.A" et lui aussi quand je le supprime il revient automatiquement ...
suis-je sur la bonne vois ? et comment faire ?
merci
ya un truc louche ... dans "documents" je vien de voir qu'il y avait une APPLICATION nommée document . quand je l'applique cela m'ouvre mes documents ...
j'ai essayé de le supprimer mais il revient automatiquement au bout d'un certain temps ...
j'ai aussi remarké dans "mes images" j'ai un raccourci internet nommé "about.Brontok.A" et lui aussi quand je le supprime il revient automatiquement ...
suis-je sur la bonne vois ? et comment faire ?
merci
enfin !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10652243 rapport hijackthis?#15
merci kan meme :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10652243 rapport hijackthis?#15
merci kan meme :)