Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Co
gerardbr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolanita Messages postés 2 Statut Membre -
lolanita Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peu me donner la solution a mon problème.
je me trouve avoir une mise jour sous vista jusque là rien de bizarre mais le souci c'est que celle ci réapparait a chaque redémarrage de mon PC et elle me ralentit mon système énormément. J'ai même essayé de la décocher dans windows update et rien a faire elle est toujours là.
La mise à jour se nomme:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)
Taille du téléchargement : 5,4 Mo
Quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème car moi je ne vois pas
merci d'avance
est ce que quelqu'un peu me donner la solution a mon problème.
je me trouve avoir une mise jour sous vista jusque là rien de bizarre mais le souci c'est que celle ci réapparait a chaque redémarrage de mon PC et elle me ralentit mon système énormément. J'ai même essayé de la décocher dans windows update et rien a faire elle est toujours là.
La mise à jour se nomme:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)
Taille du téléchargement : 5,4 Mo
Quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème car moi je ne vois pas
merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Co
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft office - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
2 réponses
Hello
Moi aussi et on m'a conseiller
http://download.microsoft.com/download/3/a/2/3a29b4c7-58a2-440c-ba10-2cd33e683ea0/msxml4-KB936181-fra.exele de telecharger
mais apres telechargement je recois un message d'erreur qui me dit ERREUR LORS OUVERTURE DU FICHIER VERIFIER QUE L EMPLACEMNT EXISTE ET QU IL EST ACCESSIBLE EN ECRITURE
alors pour vous cela marche pour vous tant mieux
Si quelqu'un peut m'aider ce serai cool
bisous à tous
Moi aussi et on m'a conseiller
http://download.microsoft.com/download/3/a/2/3a29b4c7-58a2-440c-ba10-2cd33e683ea0/msxml4-KB936181-fra.exele de telecharger
mais apres telechargement je recois un message d'erreur qui me dit ERREUR LORS OUVERTURE DU FICHIER VERIFIER QUE L EMPLACEMNT EXISTE ET QU IL EST ACCESSIBLE EN ECRITURE
alors pour vous cela marche pour vous tant mieux
Si quelqu'un peut m'aider ce serai cool
bisous à tous