Telecharger version beta officielle Windows 7
Fermé
nininho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Demain vendredi 9 janvier est prevu la mise en téléchargement de la version beta officielle de Windows 7.
Je voudrais savoir ou il faut aller pour la télécharger? Et est-elle gratuite? A quelle heure sera t-elle disponible?
Je voudrait savoir car son téléchargement sera limitée (2500000 exemplaires).
A l'heure actuelle seul le site americain traite le sujet de windows 7 mais je suis nul en anglais. Alors si vous pouvez me dire comment je devrais faire pour la telecharger si elle n'est pas disponible sur le site français ça serait sympa.
Merci d'avance.
Demain vendredi 9 janvier est prevu la mise en téléchargement de la version beta officielle de Windows 7.
Je voudrais savoir ou il faut aller pour la télécharger? Et est-elle gratuite? A quelle heure sera t-elle disponible?
Je voudrait savoir car son téléchargement sera limitée (2500000 exemplaires).
A l'heure actuelle seul le site americain traite le sujet de windows 7 mais je suis nul en anglais. Alors si vous pouvez me dire comment je devrais faire pour la telecharger si elle n'est pas disponible sur le site français ça serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger version beta officielle Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
17 réponses
Moi j'ai pu le télécharger ! Windows seven est en téléchargement gratuit ici : http://informatique.eurogoo.com/telechargements-de-logiciels-gratuits-f14/telecharger-windows-seven-t231.htm
apparament les maj xp sont maintenus jusque 2014 face a la grogne des utilisateurs! quant a seven il est prometeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos reponses.
Je viens de trouver un site qui m'a indiqué que la version bêta serait disponible à 12h00.
Quand à la version final elle pourrait être disponible même dès septembre 2009.
Par contre toujours pas de reponse si cette beta sera gratuite ou pas.
Mais sachant qu'elle fonctionnera qu'un certain temps et qu'elle est en édition limitée je pense pas qu'elle soit payante.
Je viens de trouver un site qui m'a indiqué que la version bêta serait disponible à 12h00.
Quand à la version final elle pourrait être disponible même dès septembre 2009.
Par contre toujours pas de reponse si cette beta sera gratuite ou pas.
Mais sachant qu'elle fonctionnera qu'un certain temps et qu'elle est en édition limitée je pense pas qu'elle soit payante.
Restification je viens juste de trouver sur le site windows seven que la beta sera disponible gratuitement et pendant 1 ans. Comme quoi Microsoft est capable d'etre généreux.
Alle est gratuite et fonctionnera jusqu'au 1er aout 2009. Elle est sans activation et est installable sur autant de machine que désiré.
bonjour rechercher une cle pour mon win uramuin que j'ai perdu voulait vous bien medait si vous plais merci
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'années au passage, :)
J'ai téléchargé la Beta de seven qui est encore valable jusque juin 2010 si je dis pas de bêtises...
Aujourd'hui que la version officielle est sortie, je me demande comment faire pour que la mienne devienne "officielle"; existe t'il un upgrade payable mais moins cher qu'une version neuve? Est ce que la "mise à jour" suffit?
Merci pour votre aide car en magasin, (je ne citerai pas de noms pour pas les incriminés) ils ne savent pas.
Merci d'avance
Kraiste
J'ai téléchargé la Beta de seven qui est encore valable jusque juin 2010 si je dis pas de bêtises...
Aujourd'hui que la version officielle est sortie, je me demande comment faire pour que la mienne devienne "officielle"; existe t'il un upgrade payable mais moins cher qu'une version neuve? Est ce que la "mise à jour" suffit?
Merci pour votre aide car en magasin, (je ne citerai pas de noms pour pas les incriminés) ils ne savent pas.
Merci d'avance
Kraiste
Windows 7, comme aucun Windows, ne se télécharge pas car c'est illégal.
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Mythes et légendes - Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Mythes et légendes - Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence