Partition disque dur
Résolu
nanou75019
Messages postés
65
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Je viens d'acheter win xp pro, j'ai deux disques dur c: sur lequel je voudrais installer win 98 se + win xp pro, et un dd d: sur lequel j'enregistre tous les fichiers. Je voudrais savoir si je partionne c: comment va t il me nommé l'autre partition, j'ai peur qu'il ecrase mes données de d:, en le nommant également d, pouvez vous m'aider à faire cette manipulation très délicate, je ne sais pas quel choix choisir dans fdisk.
Merci de votre aide
Je viens d'acheter win xp pro, j'ai deux disques dur c: sur lequel je voudrais installer win 98 se + win xp pro, et un dd d: sur lequel j'enregistre tous les fichiers. Je voudrais savoir si je partionne c: comment va t il me nommé l'autre partition, j'ai peur qu'il ecrase mes données de d:, en le nommant également d, pouvez vous m'aider à faire cette manipulation très délicate, je ne sais pas quel choix choisir dans fdisk.
Merci de votre aide
A voir également:
- Partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut,
Quelques questions avant de commencer la modif sur le schéma des partitions :
-est-ce que tu sais manipulé fdsik
-est-ce que tu as le cd de win98 ainsi que les drivers pour ton matos.
- comment est monter ta partition sur le disque D " partition logique ou principale"
A suivre.
le druide sans la potion.
Quelques questions avant de commencer la modif sur le schéma des partitions :
-est-ce que tu sais manipulé fdsik
-est-ce que tu as le cd de win98 ainsi que les drivers pour ton matos.
- comment est monter ta partition sur le disque D " partition logique ou principale"
A suivre.
le druide sans la potion.