Logiciel de récupération de données

telif Messages postés 6 Statut Membre -  
 bej -
Bonjour,

Dernièrement, j'ai perdu des données super importantes (mémoire de maîtrise, dossiers, etc) et j'ai utilisé, grâce aux infos de ce site, un logiciel téléchargeable gratuitement sur internet qui permet de récupérer des données. Il s'agit de Easy Recovery Professionnal. Le problème, c'est que grâce à ce logiciel, je retrouve mes données et quasiment tous mes dossiers, mais pour les enregristrer, il fait que je paye une fortune à Ontrack, la société qui gère ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un moyen d'enregistrer les fichiers retrouvés autrement ? Si oui, comment ?
Aidez-moi svp, ca fait déjà plus d'une semaine que je bataille et mes examens sont dans DEUX MOIS !!!!!!!!!
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Becart jean-francois

Salut telif, j'ai le meme probleme que toi, j'aurrais voulu savoir si il a ete résolut et si cette reponse est positive comment tu a fait, merci.
0
Bej

coucou
:'( pas cool du tout ...j'ai aussi le meme probleme et personne ne semble en mesure de nous aider.. Bon courage quand meme a ceux qui passent du temps sur les forum pour nous depetrer de tout ces problemes
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bonjour,

pour avoir testé ces logiciels je peux vous dire qu'ils fonctionnent et oui leur prix est prohibitif pour un particulier, j'avais résolu le problème en téléchargeant certaine spetites applications débloquant ces programmes, mais vous comprendrez que c'est contraire à la charte et à la legislation en vigueur ;o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
bej

MERCI voila qui va bien nous aider....Zettes tous pareille vous vous la racontez d'avoir reussi pour vous mais que celon le code de bonne conduite vous ne devez ni ne pouvez nous expliquer comment
Alors plutot que de parler pour rien dire, evitez plutot de repondre..
0