Problème avrc le sous système windows 16 bit
mANSOIBOU
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Dracos Messages postés 13 Statut Membre -
Dracos Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon proplème.
""Sous système windows 16-bit
c:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS DOS ou windows. Choisissez "fermer " pour mettre fin à l'application."""
Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur l'ordinateur depuis l'apparution de ce message!!
Je vous demande de l'aide !
Merci à vous tous et A+
Voici mon proplème.
""Sous système windows 16-bit
c:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS DOS ou windows. Choisissez "fermer " pour mettre fin à l'application."""
Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur l'ordinateur depuis l'apparution de ce message!!
Je vous demande de l'aide !
Merci à vous tous et A+
A voir également:
- Problème avrc le sous système windows 16 bit
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
svp il faut m'aider j'arrives pas à installer mes applications
Problème avec le sous système windows 16 bit
Problème avec le sous système windows 16 bit
Salut bécanne.
Je viens de te lire. Il faudrait que tu fasses l'effort de comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes degrés de compréhension.
Je l'ai suivit depuis le début. Est-ce-que tu crois qu'il a ta compétence?
Je t'admire dans tes réponses, mais tu crois que tout le monde ont un capacité énorme en informatique.
C'était bien ta référence, mais pas pour un novice comme cela?
C'est beau de faire la démonstration que nous savons tout. Mais qui peut nous comprendre?
La compétence c'est l'art de montrer à quelqu'un ce que nous savons.....et ce qu'il ne sait pas.
Salut
Cle
Je viens de te lire. Il faudrait que tu fasses l'effort de comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes degrés de compréhension.
Je l'ai suivit depuis le début. Est-ce-que tu crois qu'il a ta compétence?
Je t'admire dans tes réponses, mais tu crois que tout le monde ont un capacité énorme en informatique.
C'était bien ta référence, mais pas pour un novice comme cela?
C'est beau de faire la démonstration que nous savons tout. Mais qui peut nous comprendre?
La compétence c'est l'art de montrer à quelqu'un ce que nous savons.....et ce qu'il ne sait pas.
Salut
Cle
Bonjour un grand merci au site, ainsi qu'à tout ceux qui y participe...
J'avais mon problème avec le sous système windows 16 bit depuis un petit moment, et grâce à vous en 18 secondes hop c'est réglé !!!
Je peux enfin utilisé mes programmes que je pensais inutilisable !
Donc un grand merci et bonne continuation.
Niptan.
J'avais mon problème avec le sous système windows 16 bit depuis un petit moment, et grâce à vous en 18 secondes hop c'est réglé !!!
Je peux enfin utilisé mes programmes que je pensais inutilisable !
Donc un grand merci et bonne continuation.
Niptan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne peux plus installer mes jeux comme sims,roller coster,etc...Ca me dit erreur de sous-systeme 16 bits.Je ne veux pas aller porter mon ordi si je peux réparer ce probleme.
Par contre je suis qu'une débudante surtout avec le coté technique.
Merci
Je ne peux plus installer mes jeux comme sims,roller coster,etc...Ca me dit erreur de sous-systeme 16 bits.Je ne veux pas aller porter mon ordi si je peux réparer ce probleme.
Par contre je suis qu'une débudante surtout avec le coté technique.
Merci
Un petit tour dans la base de connaissances, et hop ! (-:
http://www.commentcamarche.net/faq/819
A+