Movie cube q 120

Fermé
pivoine - 8 janv. 2009 à 14:42
 jms69 - 30 janv. 2011 à 16:33
Bonjour,


Merci de m aider si possible
je ne parviens pas a installer le movie cube q120, acheté hier, mon ordianateur ne le reconnait pas.
je suis sur un pc xp familial
je vous remercie de votre aide
A voir également:

4 réponses

je viens d'acheter le meme et j'ai le meme probleme que toi; sur la TV c'est ok, mon micro le détecte bien, mais rien n'apparait et pas de solutions sur le site emtec, je vais appeler la hotline...

NUXO
0
sofy1969 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 12:02
bonjour, j'ai aussi le même movie cube. l'ordi le reconnait mais je n'ai pas les fichiers. sur la télé, je vois tout. mais j'ai mis des films par l'ordi et ils ne se sont pas installés dans les dossiers (music, vidéo, films....)
avez vous trouvé une solution ?
0
ce movie cub n a jamais marché , alors je l ai rendu au magasin pour en acheter un autre qui na pas mieux fonctionné et qui a perdu toutes mes données
désolé de ne pouvoir vous aider
mo
0
bonjour sur le pc wind7 pas de blem il y a des fichiers arborescence ok
mais sur la tv ils sont en liste, le pc l a reconnu,(j' ai une carte video récente)
c est juste que la tv ,l il est branché en vga ou yuv la tv ne recois qu un signal donc 1 liste,
si vous avez une tv haute definition et que vous le branchez en hdmi
vous pourez voir comme sur le pc les fichiers et les film dedans, et non en liste
qui est fastidieux et long
0
comme citer dans une autre page, sur pc il n a pas a etre installé il est reconnu comme une clef usb, faite glissez vos fichiers dedans avec les photo ou vidéo point
0