Probleme windows live messenger

hachibi13 Messages postés 14 Statut Membre -  
 aminme -
salut a tous bon voila j'ai un probleme avec windows live messenger 8.1 il ne veux pas se connecter il affiche code d'erreur 80048820 code d'erreur complet 80048421
A voir également:

9 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Salut,

Je ne suis pas sur qu'une désinstallation de programme puisse résoudre une erreur de connexion...Si le soucis est lié à la connexion, désinstaller/réinstaller n'y changera rien...mais bon..
Et pourquoi "Installer Windows Install CleanUp" ? Pour quelle raison ? Que faire avec ce logiciel ?!

Les solutions pour résoudre le code d'erreur 80048820 se trouvent sur ce lien :
=> http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1405.htm

@+
1

Bonjour,

Humm..Pourquoi utiliser Windows Installer CleanUp ?
L'utilitaire Windows Installer CleanUp permet de supprimer les informations de configuration Windows Installer d'un programme. => https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
Il peut effectivement résoudre un probléme lié à une désinstallation/installation mais n'a pas pour but de résoudre un soucis de connexion !
Il est préférable de désinstaller simplement Messenger depuis le panneau de config, dans le cas où il n'y a aucune raison d'utiliser Windows Installer CleanUp.

@+
1

Bonjour,

Rend toi sur le lien suivant, puis vérifies et/ou applique les différents points :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820

@+
0
hachibi13 Messages postés 14 Statut Membre 1

elle ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre 30

Vas là: Poste de travail > Panneau de configuration > Ajout/supression de programmes et regarde dans la liste s'il y a "Assistant de connexon Windows Live". Réponds moi vite.
0
hachibi13 Messages postés 14 Statut Membre 1

non il ya pas
0

Alors, tu dois supprimer Windows Live Messenger, Installer Windows Install CleanUp et ré-installer WLM. Ok ?
0

Windows Install CleanUp sert à supprimer les fichiers invisibles de ton ordinateur, tu pourras ensuite ré installer WLM. Normalement, ce code d'erreur est lié à ce probleme: L'assistant de connexion Windows Live n'est pas instalé ou à été supprimé (j'ai eu ce probleme)! Vérifie dans la liste de tes progames instalés (Panneau de configuration > Ajouter/supprimer des programmes > Et là tu as la liste) Vérifie vite, très vite et réponds car sinon (si assistant de connexion Windows Live y est) je ne pourrais rien faire, je ne saurais pas pourquoi tu as ce probleme!!
0
aminme

Slt tt le monde depuis qlk jour j'ai un blem de se connecter a MSN de mon PC bureau et PC Portable
Tjr le code d'erreur 80048421 sur les 2 pc
PC Bureau :Windows XP sp2 / MSN 8.5 /antivirus Avast / Routeur d-LINK DSL-2640T
PC Bureau :Windows Vista Professionnel / MSN 8.5 /antivirus avast / +aMSN ça depend des fois fonctionne tres b1 et d'autre EUUUUUUH

ALORS J'ai essayé plsr solutions mais sans resultats
*date /heure
*Arret de tt genre de protectection tel que antivirus
*Installation des logiciels de reparations et de modifications des erreurs windows registre pc
*................
qu'est ce qui me reste ???? veuillez m'aidez svp

Meme si vs pouvez m'aidez lors de l'installation de mon routeur avant l'étape de configuration et lors de la configuration et mci
merci pr tt genre de soutien de reonse de solution
0