Mon pc sallume mes pa mon ékran

keek -  
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP aidé moi mon pc salume m mon clavié mon ekran et ma souri ne sallume plu ke ne c'est pas quoi faire aidé moi SVP jai vista

6 réponses

junivalon

moi aussi sa met arriver , sa veut dire que ton écran et grillé et il faut racheté un autre .
0
deathcrow Messages postés 130 Statut Membre 7

j croi que ta perdu ta cart graphic

si t'a une cart graphic separé, ba il suffi que tu debranch le cable de ton ecran de la sorti de ta cart graphic separ et que tu le met sur le port de ta cart graphic integré(la cart graphic qui se trouv acot du port de l'imprimant)
0
Strxp3

moi je dit que c ta carte maire qui est grillée.
mai quand meme esseye de nettoyer ton processeur.
0
deathcrow Messages postés 130 Statut Membre 7

nn si ct la cart mere il porra pa demaré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchiamshap Messages postés 21 Statut Membre 1

je ne comprends pas ton souci,comment ton PC s'allume mais les périphériques ne s'allument?
C'est pas vraiment évident mais ka cela ne tienne,essai de débrancher les périphériques(souris,clavier,ecran )pendant un moment et rebranché.Éteindre le PC et rallumé.
Si cela ne marche pas ,rassure toi k ta souris est bien sur le port de la souris et le clavier de même.
Si cela ne marche pas toujours ,essai de changer de clavier(essayer d'autres clavier ,souris a la place).
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
je pense deux chose :
1) Si tu as une crte graphique et bien branche ton fil sur le port de ta carte graphique ( sa met déjà arriver de le mettre sur l'autre port du cable ..... )
2) Ton écran est grillé !!

Voila deux solutions !
0