Impossible de demarrer une application

abec Messages postés 99 Statut Membre -  
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour tou le monde.
Dépuis quelque temps, mon laptop est devenu très lent et même incapable d'exécuter des applications. Mais bien avant cela, j'avais effectuer un nettoyage du laptop par CCleaner(parceque j'avais cru qu'il fallait eliminer les fichiers temporaires et beaucoup d'autres truc que cette application pouvait faire) et là, ça marcher; alors j'ai penser à installer un antivirus pour eviter ces genres d'anomalies. Pour ça, j'ai installer Norton 360 et paf, le même problème revient. J'ai effectuer la restauration du système et ça ne donne rien; j'ai même utiliser l'outil de desinstallation des produits Norton et là aussi rien. Ceci commence à me poser d'enormes ennuis puisque c'est ce laptop que j'utilise dans mon bureau. Le systeme d'exploitation est le Vista Edition integrale.
Merci davance pour les personnes qui s'interesseront à mon problème et qui voudront bien me donner un coup de main.
Coordialement.

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

et tu voudrais pas une bonne fois le réinstaller de A à Z, histoire de lui redonner un nouveau souffle ?
0
Utilisateur anonyme

apparemment non... ^^
0
abec Messages postés 99 Statut Membre > Utilisateur anonyme

pour le moment, je voudrais pas penser a cette solution. je me dis que c'est possible de resoudre mon probleme. alors je cherche
0
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6

Dans ton gestionnaire des taches l'utilisation de l'UC est à combien ?
0
abec Messages postés 99 Statut Membre

Je ne peux meme pas acceder a mon gsetionnaire des taches. sur cette machine seulement le poste de travail demarre.
0

Est-ce qu'en mode sans echec il fonctionne mieux ?
0

oui, en mode sans echec pas de probleme
0

Il te faut aller dans msconfig en mode sans échec et essayer de désactiver les logiciels inutiles au démarrage de windows. Si tu as un doute n'hésites pas à demander avant de désactiver .
0

j'ai deja fait ça avec l'utilitaire glary utilities. mais jusqu'a present, aucune application ne s'execute sur mon portable.
Merci de t'interesser a mon probleme
0
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6 > abec Messages postés 99 Statut Membre

Webernard a raison mais quand il y a beaucoup de chose à réinstaller je comprends que l'on veuille éviter si possible de le faire ! ;)

Essaye avec msconfig de choisir le démarrage sélectif et de décocher charger les éléments de démarrage pour voir.
0
abec Messages postés 99 Statut Membre > zion81 Messages postés 211 Statut Membre

desoler mais ça ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

franchement, depuis que tu as lancé ce post, tu aurais lancé une réinstalle de ton ordi, ce serait déjà fini, tu aurais juste à réinstaller tes pilotes et tes application ( et encore, si ça se trouve tu as une partition te permettant de faire une restauration usine )

et ton ordi tournerait mieux que jamais... ^^
0

Je crois que je vais adopter ta solution. et une fois encore merci
Merci aussi à tous ceux se qui se sont interesser a mon probleme et a toute l'equipe de commentcamarche car ce site est merveilleux.
Coordialement
0

Oui je crois que tu n'as plus trop le choix !
0