Impossible de demarrer une application
abec
Messages postés
99
Statut
Membre
-
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour tou le monde.
Dépuis quelque temps, mon laptop est devenu très lent et même incapable d'exécuter des applications. Mais bien avant cela, j'avais effectuer un nettoyage du laptop par CCleaner(parceque j'avais cru qu'il fallait eliminer les fichiers temporaires et beaucoup d'autres truc que cette application pouvait faire) et là, ça marcher; alors j'ai penser à installer un antivirus pour eviter ces genres d'anomalies. Pour ça, j'ai installer Norton 360 et paf, le même problème revient. J'ai effectuer la restauration du système et ça ne donne rien; j'ai même utiliser l'outil de desinstallation des produits Norton et là aussi rien. Ceci commence à me poser d'enormes ennuis puisque c'est ce laptop que j'utilise dans mon bureau. Le systeme d'exploitation est le Vista Edition integrale.
Merci davance pour les personnes qui s'interesseront à mon problème et qui voudront bien me donner un coup de main.
Coordialement.
Dépuis quelque temps, mon laptop est devenu très lent et même incapable d'exécuter des applications. Mais bien avant cela, j'avais effectuer un nettoyage du laptop par CCleaner(parceque j'avais cru qu'il fallait eliminer les fichiers temporaires et beaucoup d'autres truc que cette application pouvait faire) et là, ça marcher; alors j'ai penser à installer un antivirus pour eviter ces genres d'anomalies. Pour ça, j'ai installer Norton 360 et paf, le même problème revient. J'ai effectuer la restauration du système et ça ne donne rien; j'ai même utiliser l'outil de desinstallation des produits Norton et là aussi rien. Ceci commence à me poser d'enormes ennuis puisque c'est ce laptop que j'utilise dans mon bureau. Le systeme d'exploitation est le Vista Edition integrale.
Merci davance pour les personnes qui s'interesseront à mon problème et qui voudront bien me donner un coup de main.
Coordialement.
A voir également:
- Impossible de demarrer une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
6 réponses
salut
et tu voudrais pas une bonne fois le réinstaller de A à Z, histoire de lui redonner un nouveau souffle ?
et tu voudrais pas une bonne fois le réinstaller de A à Z, histoire de lui redonner un nouveau souffle ?
Utilisateur anonyme
apparemment non... ^^
abec
Messages postés
99
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
pour le moment, je voudrais pas penser a cette solution. je me dis que c'est possible de resoudre mon probleme. alors je cherche
Il te faut aller dans msconfig en mode sans échec et essayer de désactiver les logiciels inutiles au démarrage de windows. Si tu as un doute n'hésites pas à demander avant de désactiver .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement, depuis que tu as lancé ce post, tu aurais lancé une réinstalle de ton ordi, ce serait déjà fini, tu aurais juste à réinstaller tes pilotes et tes application ( et encore, si ça se trouve tu as une partition te permettant de faire une restauration usine )
et ton ordi tournerait mieux que jamais... ^^
et ton ordi tournerait mieux que jamais... ^^