Crash pc
kurt
-
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre -
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'installer mon nouveau pc.
et j'ai enormement de crash
ecran bleu erreur critique...
Voila mon materiel.
carte mere: asus striker II
processeur: intel core 2 quad 3Ghz
carte graphique: gigabyte 9800Gtx
ram: 2x2Go ocz ddr3
je voudrais savoir si cela pourrait venir du fait qu'un des composant ne soit pas compatible ou plutot d'un disque dur deffaillant.
En gros impossile de jouer sa plnte tout le temps quoi et ce pc est principalement fait pour jouer
voila je viens d'installer mon nouveau pc.
et j'ai enormement de crash
ecran bleu erreur critique...
Voila mon materiel.
carte mere: asus striker II
processeur: intel core 2 quad 3Ghz
carte graphique: gigabyte 9800Gtx
ram: 2x2Go ocz ddr3
je voudrais savoir si cela pourrait venir du fait qu'un des composant ne soit pas compatible ou plutot d'un disque dur deffaillant.
En gros impossile de jouer sa plnte tout le temps quoi et ce pc est principalement fait pour jouer
A voir également:
- Crash pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Quand tu dis "j'ai installé mon nouveau pc" tu veux dire que tu as toi même assemblé les pièces ? Dans ce cas il ne faut pas négliger qu'une erreur telle qu'oublier de mettre de la pâte thermoconductrice, mal fixer le dissipateur thermique, laisser des composants métalliques non fixés et non isolés,... peuvent aboutir à ce type de message d'erreur (surchauffe, cours circuit...).
Ceci peut aussi venir d'un mauvais pilote installé, mais je doute vu que si c'est nouveau tu as dû utiliser les CD fournis avec (je pense à la carte graphique).
Essaye de noter le problème indiqué dans le message d'erreur ça donnera une bonne indication sur la source du problème.
Ceci peut aussi venir d'un mauvais pilote installé, mais je doute vu que si c'est nouveau tu as dû utiliser les CD fournis avec (je pense à la carte graphique).
Essaye de noter le problème indiqué dans le message d'erreur ça donnera une bonne indication sur la source du problème.