Cam prob -_- et oui encore
Lordrackna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MrRoy Messages postés 44 Statut Membre -
MrRoy Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Jai acheter ma web cam il y as 3 semaine les 2 premiere semaine a la super bien marcher PARFAIT juska ce que je format mon pc -_- apres je les instaler normalement et jai tenter tout les port usb possible et dessinstaler puis reinstaler jai meme envoyer un email a la compagnie pour qui me redonne un new logiciel plus recent mais sa marche toujours pas kan je part ma cam avec sont petit logiciel sa me dit:
ERROR during capture, error code=00000000
Ha oui et sur msn sa affiche une image noir qui fini par virez au blanc XD
Et depusi que jai le new logiciel jai un autre truc dans mon petit logiciel comme si sertais une new cam sa sappelle:
SoC Pc Camer@ (VFW) La sa sa marche sur le petit logiciel mais msn ne le voit pas!!!!!! imposible de le maitre sur msn ou autre part que ce soit
Lautre device de ma cam entk le premier ses SoC Pc Camer@
Jais window XP et ma cam ses une NexXtech et le code le numero de serie 2516513
Sa serais vraiment simpas de votre part de maider :) Merci davance
Jai acheter ma web cam il y as 3 semaine les 2 premiere semaine a la super bien marcher PARFAIT juska ce que je format mon pc -_- apres je les instaler normalement et jai tenter tout les port usb possible et dessinstaler puis reinstaler jai meme envoyer un email a la compagnie pour qui me redonne un new logiciel plus recent mais sa marche toujours pas kan je part ma cam avec sont petit logiciel sa me dit:
ERROR during capture, error code=00000000
Ha oui et sur msn sa affiche une image noir qui fini par virez au blanc XD
Et depusi que jai le new logiciel jai un autre truc dans mon petit logiciel comme si sertais une new cam sa sappelle:
SoC Pc Camer@ (VFW) La sa sa marche sur le petit logiciel mais msn ne le voit pas!!!!!! imposible de le maitre sur msn ou autre part que ce soit
Lautre device de ma cam entk le premier ses SoC Pc Camer@
Jais window XP et ma cam ses une NexXtech et le code le numero de serie 2516513
Sa serais vraiment simpas de votre part de maider :) Merci davance
A voir également:
- Cam prob -_- et oui encore
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Est-ce que ton ordinateur détecte la webcam? Si non, il ce peut que les ports USB ne sont pas configuré, sois sûr que ton ordinateur est à jour et installe toute les mise à jours possible (Obligatoires et facultatives).
Si oui, est-ce que tu a essayé de l'installer avec le CD fournis avec la webcam, si oui, essaie avec l'installation automatique de windows, mais insère tout de même le CD et lorsqu'il te demande si un CD est fournis, sélectionne oui et continue l'installation automatique.
Si oui, est-ce que tu a essayé de l'installer avec le CD fournis avec la webcam, si oui, essaie avec l'installation automatique de windows, mais insère tout de même le CD et lorsqu'il te demande si un CD est fournis, sélectionne oui et continue l'installation automatique.
ok wain -_- la jai dessintaler redemarez mon pc et instaler macam avec sont cd mais au juste ou tu fais pour linstalition automatique je trouve pas moi :S et oui elle est trouver par mon pc et la kan je part ma cam sa me dit:
ERROR During capture,error code=800706f8
(lol changement de chiffre deja un debut non :) XD
Et jai fais les deux petite pacth qui me restais et sa la rien changer eck ma cam aurais besoin dun logiciel pour fonctionner genre flash player ou autre chose?????
ERROR During capture,error code=800706f8
(lol changement de chiffre deja un debut non :) XD
Et jai fais les deux petite pacth qui me restais et sa la rien changer eck ma cam aurais besoin dun logiciel pour fonctionner genre flash player ou autre chose?????