Mise a jour Bios

Kalmah -  
nagashima Messages postés 4500 Statut Membre -
Re bonsoir, cette fois j'aimerais mettre a jour mon Bios pour un overlock ! Quand je rentre dans mon bios je n'est pas d'option ou presque ... Tout est verrouillé =/ ! Help !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
A voir également:

3 réponses

nagashima Messages postés 4500 Statut Membre 254

salut

overclock mais bon ^^.

si c est un portable de moins de deux ans, le flasage bios est simple : vas sur le site constructeur du pc, tu auras la maj

si c est un fix prémonté, meme manip

si tu l as monté (j en doute) site constructeur de la carte mere

++
0
Kalmah Messages postés 3 Statut Membre 1

Je ne trouve rien sur le site du constructeur ... J'ai un HP...
Carte mère : Asus P5LP-LE (Leonite2)
0

si tu as un hp, il a une référence. (exemple : dv 6000) tu prends celle ci, tu va dans l onglet telechargement il me semble, tu dois avoir un truc nommé pilotes quelque part. a un moment donné, ils te demandent la reference. et la tu aura accés a tout ce qui t interresse. Cherche un peu tu trouveras. sinon, donnes moi ta reference, j irai voir
0
Kalmah Messages postés 3 Statut Membre 1

Ca marche mais il n'y a toujours pas les informations pour O/C comment le debridé ?
0

mmmh je crois qu il faut maintenant que tu prennes le bios de carte mere dirctement sur le site de la cm, mais commme c est un portable, c est pas certain qu ils soient dispo et s ils le sont, qu ils te le permettent. Sinon, fais une recherche pour voir si il y a des logiciels qui te le feraient depuis windows
0