Purée java ce que ca va mal sous mac

Fermé
aigredoux - 8 janv. 2009 à 00:47
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 11 janv. 2009 à 19:49
Bonjour,

Est-ce que java rame chez vous aussi ?
J'ai fait les MàJ 10.5.6 + 136 megas pour java et c'est toujours la cata.
Sur les jeux de yahoo c'est tout bonnement injouable.
Même l'encodage est nul presqu'illisible.

Bon ben... Tout compte fait c'est quand même mieux Mandriva.
A voir également:

5 réponses

Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
11 janv. 2009 à 18:12
Bonjour à vous,

Juste pour dire que mon MacBook Pro et mon iMac, tous deux sous 10.5.6 n'ont aucun problème particulier avec Java, et n'en ont d'ailleurs jamais eu même avant 10.5.6...

Il y a eu une mise à jour de Java en 2008...
Pas eu de problème ni avant, ni après...

Finalement Mandriva, c'est mieux... ou pas...

Essayez de changer de navigateur afin de voir ce que cela donne.
C'est un problème qui vous est spécifique je le crains, mais j'avoue ne jamais avoir essayer les jeux Yahoo.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:17
Bonjour Rengoku,

ne vous faites pas de soucis pour "aigredoux" - il n'a pas de soucis. Son message n'a pas d'autre but que de "troller" le forum.
Je pense qu'il n'a même pas de Mac.
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10370414 mac ou pc?#5 pour comprendre pourquoi il n'a pas de Mac.. ;-)

Cordialement
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
11 janv. 2009 à 19:14
Il connait la taille de la mise à jour, et sa configuration affichée l'affirme, donc je vais lui accorder le bénéfice du doute sur la possesion d'un Mac, peut être même a-t-il un réel problème avec Java ?

Néanmoins, j'avais bien aperçu la graine de troll, car il ne demandait pas de résoudre son problème, il critiquait simplement OS X...

Et la phrase finale démontrait bien la réelle intention de la question.

J'ai lu la conversation, et vous avez écrit une belle histoire avec laquelle je me reconnais.
C'était un bon post, de plus suffisamment long pour faire fuire tous les trolls (ou presque...) :)
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:46
Il connait la taille de la mise à jour, et sa configuration affichée l'affirme

Mon doute, il a installé mac OS 10 sur un PC - Opération illégale au demeurant - ce qui explique son problème avec Java, si problème il y a ..

Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
11 janv. 2009 à 19:49
T'en a marre de Mac OS .....
installe windose
0