Tunner tnt usb
kim
-
kim -
kim -
Bonjour, je voudrais acheter une clé usb tnt (tunner) mais j'aimerais savoir si je dois aussi acheter un adaptateur à coté ou si c'est la clé qui fait office d'adaptateur. car les prix sont plutot bas et je me demandais si il n'y avais pas quelquechose a acheter en plus a coté. je vous remercie d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Tunner tnt usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
clé ta clé vendu dit tuner tnt c'est ce qu'elle en ai équipé après il reste plus qu'a la relier a une antenne qui reçoit la tnt en herzien et la branché en USB et le tour est joué
pero j'en et acheter une , il y a la clef usb et une antenne a coté et une telecommande le tous pour 30 euro je croit
non je pence que tu a tous ce qu'il te faut pour te connecter et rcevoir les chaines..par contre mefie toi , si tu utilise l'antenne fournie avec , elle n'est pas terrible...tu va recevoir les chaine radio , et si ta pas les chaine tv c'est que ton antenne passe pas
non je pence que tu a tous ce qu'il te faut pour te connecter et rcevoir les chaines..par contre mefie toi , si tu utilise l'antenne fournie avec , elle n'est pas terrible...tu va recevoir les chaine radio , et si ta pas les chaine tv c'est que ton antenne passe pas