Tunner tnt usb

kim -  
 kim -
Bonjour, je voudrais acheter une clé usb tnt (tunner) mais j'aimerais savoir si je dois aussi acheter un adaptateur à coté ou si c'est la clé qui fait office d'adaptateur. car les prix sont plutot bas et je me demandais si il n'y avais pas quelquechose a acheter en plus a coté. je vous remercie d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

clé ta clé vendu dit tuner tnt c'est ce qu'elle en ai équipé après il reste plus qu'a la relier a une antenne qui reçoit la tnt en herzien et la branché en USB et le tour est joué
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

pero j'en et acheter une , il y a la clef usb et une antenne a coté et une telecommande le tous pour 30 euro je croit

non je pence que tu a tous ce qu'il te faut pour te connecter et rcevoir les chaines..par contre mefie toi , si tu utilise l'antenne fournie avec , elle n'est pas terrible...tu va recevoir les chaine radio , et si ta pas les chaine tv c'est que ton antenne passe pas
0
kim

d'accord merci pr vos reponses. ms criket83 tu dis "si tu utilise l'antenne fournie avec", pourquoi? on peut faire autrement?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oui tu peux le raccorder a une antenne TV standard.

0
kim > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

ok. je te remercie pour tes réponses. bonne soirée!
0