USB 2.0 disparu
Fermé
esfloria
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
7 janv. 2009 à 23:50
esfloria Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 8 janv. 2009 à 14:48
esfloria Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 8 janv. 2009 à 14:48
A voir également:
- USB 2.0 disparu
- Clé usb non détectée - Guide
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Medicat usb - Guide
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier android disparu - Guide
6 réponses
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
7 janv. 2009 à 23:58
7 janv. 2009 à 23:58
bonsoir,
avez-vous essayé de désinstaller le logiciel de votre téléphone portable????
avez-vous essayé de désinstaller le logiciel de votre téléphone portable????
Salut,
Je pense que l'installation des pilotes a causé un bug en effet ! étrange, mais comme quoi, un bug peut arriver n'importe quand ^^'
Il existe un utilitaire dans Windows qui pourra probablement t'aider : la restauration du système
Demarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration du système
Cet outil permettra de rétablir le système, les drivers, les logiciels installés etc.. dans l'état où il l'était à la date que tu choisis. Des points de restauration sont systématiquement créés lors des installations de pilotes et des fermetures de Windows, et finissent par s'effacer automatiquement après 1 mois je crois.
En esperant t'avoir aidé
PS : une fois j'avais un problème avec les ports USB de mon PC portable Fujitsu siemens : le pc portable demandait des pilotes pour tout et n'importe quoi (un clavier, une souris, une clé USB de données...) et comme il demandait des pilotes qui n'existaient pas (car c'était sensé marcher tout seul) j'ai fini par réinstaller Windows après quelques temps. Biensur avec un Windows tout neuf, ça fonctionne comme au premier jour, le problème c'est qu'il faut réinstaller tous les logiciels.
Je pense que l'installation des pilotes a causé un bug en effet ! étrange, mais comme quoi, un bug peut arriver n'importe quand ^^'
Il existe un utilitaire dans Windows qui pourra probablement t'aider : la restauration du système
Demarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration du système
Cet outil permettra de rétablir le système, les drivers, les logiciels installés etc.. dans l'état où il l'était à la date que tu choisis. Des points de restauration sont systématiquement créés lors des installations de pilotes et des fermetures de Windows, et finissent par s'effacer automatiquement après 1 mois je crois.
En esperant t'avoir aidé
PS : une fois j'avais un problème avec les ports USB de mon PC portable Fujitsu siemens : le pc portable demandait des pilotes pour tout et n'importe quoi (un clavier, une souris, une clé USB de données...) et comme il demandait des pilotes qui n'existaient pas (car c'était sensé marcher tout seul) j'ai fini par réinstaller Windows après quelques temps. Biensur avec un Windows tout neuf, ça fonctionne comme au premier jour, le problème c'est qu'il faut réinstaller tous les logiciels.
esfloria
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
1
8 janv. 2009 à 00:07
8 janv. 2009 à 00:07
Coucou,
merci de répondre aussi rapidement. J'ai oublié de mentionner que j'ai déjà essayer la restauration système.
Elle n'a pas vraiment marché. En fait j'ai eu un message disant que même en réalisant la restauration, aucune modification ne pourrait être faite pour le lecteur G: (mon disc dur externe), j'ai quand même essayé et ...
plouf rien n'avait changer, ni les usb, ni l'apparition éventuelle de mon DD.
Pour arranger les choses, j'ai perdu mon dvd de sauvegarde de windows XP d'origine ... youhou.
A force de déménagement j'ai dû le mettre à un endroit que j'ai fini par oublié ou il a fini dans un carton
qui a malencontreusement fini à la poubelle ... je ne sais pas.
Donc après c'est la croix et la bannière pour mettre à jour mes pilotes tout ca.
Sur touslesdrivers.com certains pilotes correspondent +/- mais ce ne sont pas les mêmes marques et tout.
Pfiou sinon je change de PC mais bon ... ca coute cher lol
merci de répondre aussi rapidement. J'ai oublié de mentionner que j'ai déjà essayer la restauration système.
Elle n'a pas vraiment marché. En fait j'ai eu un message disant que même en réalisant la restauration, aucune modification ne pourrait être faite pour le lecteur G: (mon disc dur externe), j'ai quand même essayé et ...
plouf rien n'avait changer, ni les usb, ni l'apparition éventuelle de mon DD.
Pour arranger les choses, j'ai perdu mon dvd de sauvegarde de windows XP d'origine ... youhou.
A force de déménagement j'ai dû le mettre à un endroit que j'ai fini par oublié ou il a fini dans un carton
qui a malencontreusement fini à la poubelle ... je ne sais pas.
Donc après c'est la croix et la bannière pour mettre à jour mes pilotes tout ca.
Sur touslesdrivers.com certains pilotes correspondent +/- mais ce ne sont pas les mêmes marques et tout.
Pfiou sinon je change de PC mais bon ... ca coute cher lol
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
8 janv. 2009 à 00:12
8 janv. 2009 à 00:12
généralement sur le site touslesdrivers.com sont des drivers officiel mais vu que vous avez un pc d'une marque il modifie ça. mais les drivers qu'il vous fournisse sont des drivers sont qui fonctionne avec votre materiel.
esfloria
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
1
8 janv. 2009 à 00:22
8 janv. 2009 à 00:22
ouki. je pensé que comme c'etait pas les meme marques que ca provoquait des bugs.
Par contre, je fais quoi pour mes ports usb ? je devrais voir quoi pour les remettre en 2.0 ?
Par contre, je fais quoi pour mes ports usb ? je devrais voir quoi pour les remettre en 2.0 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
8 janv. 2009 à 00:23
8 janv. 2009 à 00:23
est ce k'il y aurai pas eu une modification dans le bios qui aurai désactivé la fonction USB 2 et qui tournerai qu'en usb 1
esfloria
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
1
8 janv. 2009 à 14:48
8 janv. 2009 à 14:48
Alors la .... j'me débrouille un peu en informatique, mais tout ce qui touche au bios ... niette.
Comment je pourrai vérifier cela ?
Comment je pourrai vérifier cela ?