Impossible de telecharger "delai dépassé&quot

wilx -  
 wilx -
Bonjour,
je rencontre quelques probleme de telechargement
aujourd'hui j'ai voulu télecharger un jeu en ligne "battleground europe" (je l'avait déja il y a 1 an mais je l'avait supprimer parcque j'avais plus trop le temps de jouer)
je me suis donc inscrit sur leur site( coordonné ,cb,ect ect) ouvert un nouveau compte et quand il me propose d'executer ou d enregistrer (j'ai essayé les 2) j'ai environ 2h de telecharchement(pour 397mo) et lorsque que j'ai environ 12% d"effectués il me dit que le delai est dépassé et la fenetre se ferme.
j'ai vidé le cache
essayé sans par feu (windows et wanadoo)
virer le jeux dans les exéption du par feu windows
rien ni fais
avec mon autre jeux (worl of warcraft) c un peut le meme genre, j'ai arreté de jouer quelque mois et lorsque j'ai voulu rejouer il y avait des MAJ mais qui n'en finissent pas (genre 50h)

un autre probleme aussi je me suis inscrit un forum du jeu "battleground" remplis le formulaire,mais je n'ai pas recu le mail de confirmation et quand je demande de me le renvoyer il me dit que mon adresse email n'est pas valide, alors que je suis sur d'avoir envoyer la bonne adresse( j'ai meme assayer avec mes 2 adresse msn et orange. je recois quand meme des mails

mon pc est un hp portable
sous vista
j'ai un antivirus wanadoo le par feu est désactivé
par feu windows
j'ai sby bot ainsi que malwabytes

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

wilx

up
hier j'ai essayé avec firefox mais toujours le meme probleme

je suis en wifi si ca peut vous aidé