Windows live 2009
manooo37
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'essaye de telecharger msn 2009 , mais a chaque fois au moment de l'instalation , sa beugu' , sa me demande d'envoyer le rapport d'erreur etc .. Je voudrais savoir s'il existe une tres bonne solution pour installer le logiciel . Merci d'avance . ;)
J'essaye de telecharger msn 2009 , mais a chaque fois au moment de l'instalation , sa beugu' , sa me demande d'envoyer le rapport d'erreur etc .. Je voudrais savoir s'il existe une tres bonne solution pour installer le logiciel . Merci d'avance . ;)
A voir également:
- Windows live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
27 réponses
dis toi que le 2009 est pas encore super, ia meme pas encore les couleurs dans les pseudos :p pas de messenger plus! ta essayé tout ce que je t'ai dis ? tout mes lien ? (a part le dernier :p)
ouais j'avais tout essayer ... mais mon pc me fait trop de truc chelou , oui c'est vrai que j'ai vu sa au niveau des critiques sa a pas l'air d'etre le top ... la je desinstalle tout le truk de windows live pour repartir sur les bonnes bases . Je sais pas si sa peut etre du au fait que c'est une version prté de windows que j'ai ..
pour tout desinstaller utilise messenger fix ;p
et fait un checkdisk : Démarrer => Executer => tape "cmd" => tape "chkdsk /f" => il te dis que le disque est occupé et si tu ve le faire au prochain démarage, met O "oui" ou Y"yes" je sais plus => Redémarre
et fait un checkdisk : Démarrer => Executer => tape "cmd" => tape "chkdsk /f" => il te dis que le disque est occupé et si tu ve le faire au prochain démarage, met O "oui" ou Y"yes" je sais plus => Redémarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question