Partage logiciel

nath10500 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel pour association sur mon fixe et je voudrais le partager avec mon portable pouvez vous me dire la marche à suivre car j'ai fait un essai mais quand je travaille sur le fixe, ca ne mets pas à jour mon portable
merci de votre aide

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Les logiciels, à la base ne sont pas fait pour ça du moins pour les logiciels d'utilisation courante...
Maintenant cela dépend du logiciel, de sa configuration et surtout de son environnement.
0
nath10500

le logiciel s'appelle : B-ASSOCIATION. si je vous comprend bien, je ne peux pas partager le logiciel?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > nath10500

Non, je dis que SI l'application n'est pas spécifiquement programmer en ce sens elle ne pourra pas être partagée et que si elle l'est, il faudra probablement une configuration "spéciale", mais je confirme, par défaut, la plupart des applications ne sont pas partageables.

Je ne connais pas votre programme mais ce genre d'information se trouve en général sur le site, ou dans le manuel.
Si il n'en n'est parfait aucune mention. c'est que ce n'est pas possible.

0