Système ralenti aucun virus présent
Résolu
fatduck
Messages postés
24
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
je viens sur ce forum de la part de chimay8 qui m'a fait faire un nombre important de scan pour éradiquer un eventuel virus trojan ou autre qui se sont avérés négatif aucune infection.
il pense que sur le forum windows vous aurez peut etre une solution à mon problème récurent qui aujourd' hui me bloque mon système en faisant tourner k'uc à 100%
pour information la seule est unique application qui me rend mon uc normale est combofix que je dois faire après chaque redémarrage. mais celà peux s'avérer dangereux pour le sytème d'aprés les informatins que j'en ai.
merci de m'aider à solutionner ce problème
je viens sur ce forum de la part de chimay8 qui m'a fait faire un nombre important de scan pour éradiquer un eventuel virus trojan ou autre qui se sont avérés négatif aucune infection.
il pense que sur le forum windows vous aurez peut etre une solution à mon problème récurent qui aujourd' hui me bloque mon système en faisant tourner k'uc à 100%
pour information la seule est unique application qui me rend mon uc normale est combofix que je dois faire après chaque redémarrage. mais celà peux s'avérer dangereux pour le sytème d'aprés les informatins que j'en ai.
merci de m'aider à solutionner ce problème
A voir également:
- Système ralenti aucun virus présent
- Pc ralenti - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
un processus de nero qui se lance au démmarra ge me pompait 99% du processeur je l'ais désactiver avec c cleaner pui j'ai redémarré et là miracle l'uc dés le départ foctionne normalement
suis je débarrasé de ce problème?