A voir également:
- Uninstall sc-keyLog PRO demo
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
5 réponses
c'est mon pc a moi et ca deconne depuis heir .meme j'ai deja poser le question sur le forum vers 19h que mon pc rame.j'ai deja fais les analyse antivirus et ca me rien donner.j'ai voulu etiendre mon pc avant de dormir c'est la je vois une petite fenetre qui affiche sc-keyLog PRO demo
computer usage is monitoredby sc-keyLog PRO .
This window does not apper in full version.
alors j'ai commercer a regarder dans le ts les progm. pour deinstaler mais j'ai rien trouver.C'est pour ca je demande votre aide.SVP
computer usage is monitoredby sc-keyLog PRO .
This window does not apper in full version.
alors j'ai commercer a regarder dans le ts les progm. pour deinstaler mais j'ai rien trouver.C'est pour ca je demande votre aide.SVP
C'erst ca à savoir un logicile qui espionne votre pc et qui a été installé volontairement sur votre ordinateur par quelqu'un qui y a accès....
Je pense qu'il est temps de vous poser des questions...
Je pense qu'il est temps de vous poser des questions...
Bonsoir djearadjou,
SC-KeyLog Pro est un logiciel qui enregistre tout ce qui est tapé au clavier. Maintenant, si c'est ton père qui l'a placé, on ne va pas te dire comment le virer, désolé !!!
Cordialement
SC-KeyLog Pro est un logiciel qui enregistre tout ce qui est tapé au clavier. Maintenant, si c'est ton père qui l'a placé, on ne va pas te dire comment le virer, désolé !!!
Cordialement
non c'est moi le pere et je ne sais pas comment c'est intaller sur mon pc et peut-etre mon fils qui aurais installer sans faire expres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question