Config pour pc besoin d'aide svp

ethandevels Messages postés 52 Statut Membre -  
ethandevels Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,merçis d'avance pour les reponse a mes differentes question
j'ais une configue que j'aime bien que je vais vs détaillé apres mes je voudrais savoir si il est mieux que je prenne un whater cooling et si vs avez mieux a me propose comme configue

carte-mère Gigabyte GA-EX58-EXTREME !
Caractéristiques techniques CPU Compatible avec les processeurs Intel Core i7 LGA1366
Chipset Northbridge: Intel X58 Express Chipset
Southbridge: Intel ICH10R
Front Side Bus QPI (Intel QuickPath Interconnect) :

6,4 GT par seconde
Mémoire Support 3 canaux/ 6 DIMM

DDR3 2000 / 1600 / 1333 / 1066 / 800
Slots d'extension 2 x PCI Express 2.0 x16
1 x PCI Express 2.0 x8 (3 way CrossFireX, 3 way SLI)
1 x PCI Express x4
1 x PCI Express x1
2 x PCI
Stockage 10 x Serial ATA 3Gb/s
Audio Realtek ALC889A High Definition Audio
1 x audio (supporte 8 canaux)
1 x S/PDIF In
1 x S/PDIF Out

Support Dolby, CD In
LAN 2x Gigabit Ethernet LAN Realtek 8111C
USB 12 ports USB 2.0 (8 en entrées/sorties)
Fonctions spéciales 3-Way CrossFire
3-Way SLI

Hybrid SilentPipe 2

Ultra Durable 3
Fonctions d'overclocking Puce Hardware embarquée
Ports d'E/S arrières Sortie optique
Sortie coaxiale
1x Firewire IEEE 1394a
Connecteurs d'E/S internes 10 x Serial ATA 3Gb/s
1 x UDMA ATA 100/66/33
1 x IDE
1 x FDD
2 x Firewire IEEE 1394a
2 x USB 2.0/1.1
1 x audio (supporte 8 canaux)
1 x S/PDIF In
1 x S/PDIF Out
BIOS Dual Bios
Accessoires 4 câbles SATA II, 1 câble IDE, 1 câble lecteur de disquettes, 1 câble eSATA, EasyTune 6
Format atx

processeur Intel Core i7 Extreme Edition !
Caractéristiques techniques Support Socket LGA 1366
Fréquence (MHz) 3,2 GHz
Bus processeur Débit QPI : 6,4 GT/s
Finesse de gravure 45 nm
Taille Cache L1 256 Ko
Taille Cache L2 2 Mo

Taille Cache L3 : 8 Mo
Architecture Core i7 Bloomfield
MMX Oui
SSE Oui
SSE 2 Oui

SS3 : oui
SS4 : oui

GeForce N280GTX-T2D1G- Super OC - 1 Go DDR3 - PCI-E 2.0
La MSI NVIDIA GeForce N280GTX-T2D1G - Super OC est une carte graphique conçue pour répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants !

Extrêmement performante, cette carte graphique N280GTX-T2D1G s'adresse particulièrement aux joueurs, en quête d'un taux maximal d'images par seconde dans les jeux de dernière génération. Les passionnés de photographie et de graphisme seront aussi aux anges, car cette carte optimise considérablement les rendus visuels en haute définition.

En effet, la fréquence d'horloge de 700 MHz du processeur graphique overclocké met en valeur des couleurs pures et des détails de haute précision dans toutes vos applications. De plus, cette carte dispose d' 1 Go de mémoire vive DDR3 qui vous garantit une grande fluidité à toute épreuve.

Fournie avec un bundle de qualité, la carte MSI GeForce N280GTX-T2D1G vous immerge dans des univers 3D quasiment photoréalistes, pour votre plus grand plaisir !
Caractéristiques techniques Processeur graphique NVIDIA GeForce GTX280

Technologie Shader Model 4.0
Technologie PureVideo HD

NVIDIA Quantum Effects, PhysX & CUDA
Fréquence du processeur 700 MHz
Interface d'échange Mémoire/Processeur 512-bit
Mémoire 1 Go DDR3
Bus PCI-Express x16 2.0
Fréquence de la mémoire 2300 MHz

Fréquence Shader : 1400 MHz
DirectX 3D Hardware DirectX 10
OpenGL OpenGL 2.1
Sorties Dual Link DVI
Sortie HDTV

HDCP / HDMI Ready
Contenu de la boîte Carte graphique, pilote VGA,, câble HDTV / Video-out, câble d'extension TV-out, MSI Secure DOC, MSI Live, MSI VIVID, E-Color, MediaRing, ShowShift, ThinSoft Be Twin, Adobe Acrobat Reader

Mémoire PC XMS3 Triple Channel 3 x 2 Go DDR3-1600 PC3-12800 CL9 corsair
Caractéristiques techniques Type DDR3
Capacité 6 Go (3 x 2 Go)
Vitesse d'horloge 1600 MHz (PC3-12800)
Taux de transfert des données CL 9-9-9-24
Voltage 1.65 V
Brochage 240 pins
Type de module DIMM

equipe Radiateur pour barrettes mémoire SD-RAM et DDRAM en 2 parties clipsable sur la barrette par un adhésif thermique livré. Plus un ventilateur silencieux de 40x40mm orientable Permet une dissipation de chaleur optimum pour refroidir les composants mémoires à accès rapide Ventilateur : EL Bearing (lubrifié a vie) vitesse : 3500 tpm Bruit : < 16dBA connecteur ventilateur : 2 fils sur prise molex Male/Femelle Dimension 117 x 73,5 x 11,5 mm poids : 35gr

Le Twelve Hundred d'Antec est un boîtier PC disposant d'un grand espace interne pour accueillir les configurations les plus gourmandes en place.
Ses 6 ventilateurs à LED bleu (3 x 120 mm à l'avant régulés par 3 potentiomètres + 2 x 120 mm à l'arrière + 1 x 200 mm en extraction sur le haut) lui assurent un refroidissement par air maximum. Il est d'ailleurs possible d'ajouter 2 autres ventilateurs 120 mm. Coté place, les 12 baies d'unité 5,25" peuvent se transformer en emplacements pour vos disques durs grâce aux racks fournis. Le Twelve Hundred a été conçu pour pouvoir accueillir les cartes graphiques les plus longues, ainsi que 6 autres cartes supplémentaires. Il possède par ailleurs 2 ports USB, 1 port E-Sata et 2 prises audio. Autant dire que le Twelve Hundred est un boîtier qui va séduire les gamers car il est idéalement conçu pour les configuration musclées et ultimes pour jeux vidéo.
De grande finition, son design sobre de couleur noire avec face avant composée de grilles alvéolées cernées par deux montants en plastique noir en fait un boîtier PC position basse élégant et puissant.

caracteristiques techniques Format du boitier Grand Tour
Type d'alimentation Sans alimentation
Matière du boitier Acier
Puissance de l'alimentation -
Couleur Noir
Baies 3.5 internes 9
Baies 5.25 en façade 12
dimensions 582 x 513 x 213 mm
Poids 14,5 kg
Autres caractéristiques Régulateur de vitesse, Filtre anti-poussière, Façade percée, Passe-tuyaux watercooling, Baies modulables

Fiche technique du Alimentation PC EliteXStream 800W
La OCZ EliteXStream est une alimentation PC fiable et puissante.

Cette alimentation EliteXStream dispose d'une puissance de 800 Watts idéale pour les PC de dernière génération, gourmands en ressources !

De plus, cette alimentation est compatible SLI pour les configurations intégrant 2 cartes graphiques NVIDIA.

Bénéficiez de la qualité OCZ pour votre ordinateur avec l'alimentation EliteXStream !
Général Type de périphérique Alimentation - Correction du facteur de puissance (PFC) active - interne
Conformité aux spécifications ATX12V 2.2
Largeur 15 cm
Profondeur 16 cm
Hauteur 8.6 cm
Localisation Europe
Périphérique d'alimentation Intervalle de tensions d'entrée CA 90 - 264 V
Fréquence requise 50/60 Hz
Connecteur(s) de sortie Sortie principale d'alimentation 24 broches, alimentation 8 broches + 12 V, connecteur d'alimentation PCI Express 8 broches avec section 2 broches amovible
Détails sur les connecteurs de sortie 1 x sortie principale d'alimentation 24 broches ¦ 1 x alimentation 8 broches + 12 V ¦ 4 x connecteur d'alimentation PCI Express 8 broches avec section 2 broches amovible
Puissance fournie 800 Watt
Divers Fiabilité MTBF 100,000 heure(s)
Fonctions Correction du facteur de puissance (CFP) active , Ventilateur 120 mm, protection contre les surintensités, protection de surtension, compatible SLI, protection de court-circuit
Garantie du fabricant Services & maintenance 5 ans de garantie
Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 5 ans

UN GRAND merçis a ce qui prendrons la patience de tous lire pour les disque dure c bon j'ais ce qui faut avec un N.A.S equipe de 3 tarra 2 multimedia de500go et pas moi de 6 externe de 500 chacun ainsi qu'un ptit terra suplementaire pour la musique et au mois 5 ou6 interne dont un velociraptor de 350 go a 10000rpm

donc voila ma question est ce que vs avez mieux a me propose notamment pour une question de conpatibilite et si a votre avis un water cooling et nécéssaire avec une tour ayant deja 5 ventilo et si l'alim je doit pas la passe en 1000watts ???
A voir également:

3 réponses

fat

euh lol jaime bien le copier coller qui saire pas a grand chose mes bn

inetl core i7 tu veux faire quoi avec tn pc?
0
ethandevels Messages postés 52 Statut Membre 1

c pour tous dire le copier colle désole :p
non c surtou pour dire les information car j'ais choisis toutes les pieces a la fois pour quel soit compatible et puisse etre mis en whater cooling

je joue en réseaux et online et j'ais plusieur compte sur certain jeux type warhammer et daoc et quand je connecte plusieur compte mon pc lag le proc suit pas c que c gourmend c jeux j'ais verifier c pas la bande passante c bien mon pc qui et plus assez costaud donc quitte a en reprendre un je veux pas qui soit obsolete ds 6mois
0
ben > ethandevels Messages postés 52 Statut Membre

gamers alors ok moi je te conseille plus a bn quad core que le i7 meme un petit intel core de duo 8600 3gh 16 est encore mieux que le i7 et le quad core et en plus des ptit engins a overkloker je te le conseille et apres en disque dur ta pris quoi?
0
ethandevels Messages postés 52 Statut Membre 1 > ben

mercis pour ta reponse

j'ais un veloci de 350 go en 10000 tr

et sinon pour l'alim et le water cooling par rapport au boiier?
0

pour resume est pour que sa soit moi barbare je fais un pc

avec carte mere gygabite ga 45 ex58 extrem en lga 1366

processeur corei7 3.2ghz avec bus 6.4gt/s et 2mo en cache

carte graphique geforce n280gtx tecnology ocde 1go en ddr3 je vs epargne les differente note de frequence

memoir xms3 de corsair en triple canaux 3*2 go type pc3 12800 (1600mhz) avec ventilateur de slot

alimentation elite xs stream de 800watt specificite sli bien que pour l'instant je ne mette q'une carte graphique on ne c jamais

et boitier antec twelve hundred c un grd tour specificite 5 ventilo 4 de 120 et 1 de 200

tous les composant sont compatible et etudier pour le wqter cooling

ma question le faut il avec cette tour et le rajoue de dissipateur sur les rams ?

faut il que je prevois une alim de 1000w?

et est ce que vs avez mieux a propose ?

ps merçis d'avance et pour le dur j'ais un velociraptor de 350go en 10000rpm
0
fat

re mes prend un intel core de duoi plutot et le chauffage sur les rams sa sert beacoup a se qui o/c donc
0
high_pc > fat

Salut j'ai deux pc qui pourraient t'interesser

PC HAUT DE GAMME POUR GAMER (PC NEUF) pour un prix de 1350€
Processeur: INTEL CORE 2 QUAD Q9550 ,Carte Mère: ASUS P5Q
Carte Graphique: 280GTX de MSI, Disque Dur SAMSUNG 1 Tera Octet (soit 1000 Go)
Mémoire vive: GSKILL 2*2GO PC8500 DDR2 (Soit 4 Go DDR2 de RAM)
Carte son: Creative XFI BLASTER, Lecteur Graveur/DVD SAMSUNG
Alimentation CORSAIR 750 W, Boîtier Advance Turboost ( 3 ventilateurs dont 1 latéral de 22 cm)
Garantie des Pièces 1 an (Garantie constructeur)

60 images par secondes garanties, config testé sur 7 jeux, excellent rendu d'images

si ca t'interesse, mon adresse high_pc@ymail.com ou bien mon numéro 06 11 10 51 23
0
ethandevels Messages postés 52 Statut Membre 1 > high_pc

c sympas mais c une assurance qui paye contre facture pour remplacement d'un pc qui a subit l'intervention d'une mégane l'ordi été ds une polo) j'ais fournisseur qui acpte de meux fair un antidaté dc autant me faire plaise et dépense un max alors n'ésite pas a propose mes pas plus de 4000 euros apres sa feras un peu louche:p
0
urgence-ordi Messages postés 253 Statut Membre 1

Pas de soucis...;-)lol

je te fais une config d'ici la fin d'aprèm...

a base de:

i7 965 extrême
12GO de DDR3
Crossfire de hd4870x2 atomic (watercoolé)
le tout watercoolé
0

thx, par contre avec le boitier antec c la seul obligation twelve hundred et si ta un systheme xp pro qui prend les 64 bits pour la ram suit preneur aussi :p par contre je voudrais bien une carte mere type gygabite ex58 car je vais avoir des carte a rajoute types tnt etc et si tu prevois un sli avec des carte qui prenne 2 slot y resteras pas beaucoup de place comme sur la p6
0